“Bon choix pour le Centre Rouge”

Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
N° 4 sur 5 Hôtels à Yulara
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
“Bon choix pour le Centre Rouge”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions une chambre avec vue sur Uluru, ce qui nous a permis de voir un coucher de soleil sur le rocher, et après l'orage, l'arc en ciel.
La chambre est spacieuse confortable, le balcon aménagé, sachant que nous n'y sommes pas restés beaucoup en raison des innombrables mouches qui vivent dans le centre rouge, ici comme partout ailleurs 400 kms à la ronde.
Le check in est rapide, les hôtesses souriantes.
La laverie est gratuite et fonctionnelle et proche de la piscine, ce qui permet d'attendre la fin des cycles en faisant un plongeon.
L'espace piscine est propre et agréable.
Dans le resort, on trouve des "lookout", une superette abordable et plusieurs restaurants.
Le seul défaut est le petit déjeuner à 35 $AU, que l'on prend dans une salle bruyante, et où tout le monde se précipite, se dispute les tables et dévalise les linéaires. Nous avons renoncé à prendre le petit déjeuner le deuxième jour de notre séjour, préférant de loin notre café préparé dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : choix d' une chambre de luxe avec vue sur Uluru
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Évreux, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Des chambres spacieuses, propres, grande literie. Prévoir un filet pour se protéger des mouches très envahissantes. Si vous voulez de l'eau, privilégiez le supermarché présent dans le complexe hôtelier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Situé dans un ensemble unique de 4 ou 5 hotels pour tous les budgets, avec minimarket, quelques restaurants, l'ensemble, paraît-il, géré par une seule société. Donc aucune concurrence. Celui-ci est le milieu de gamme, trop cher pour ce qu'il offre. Mais bon, vous êtes dans le désert, alors vous n'avez pas vraiment le choix. Le restaurant de l'hôtel est classe, a des prix de ville européenne, est de très bon niveau. La chambre est spacieuse, avec deux grands lits. Terrasse de plein pied. Piscine agréable. Globalement, l'hôtel a bien besoin d'une rénovation. Si vous ne voulez pas être emprisonné dans l'hôtel, réservez une voiture de location (à prix d'or) 5 jours avant, le jour même vous n'en n'aurez plus! Sinon la sortie en bus pour amener devant le magnifique caillou vous coûtera 55 $ !! Ca fait cher les 5 kilomètres.

• Séjour du décembre 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Tout les hôtels sont au même endroit, à environ 20 minutes de l'Ayers Rock et à 45 minutes des Olgas. Bien mais il ne faut pas avoir peur des insectes la bas, grosses araignées dans la chambre et des millions de mouches dehors près du Uluru. Mais bon c'est normal ici en pleine nature. Et dans la chambre une grosse bonbonne anti-insecte est à disposition. Le restaurant de l'hôtel n'est pas compris et assez cher mais la nourriture, la présentation et le service y sont excellent !! La piscine fait du bien quand il fait 44°C par contre elle est remplie de feuilles mortes et d’écorces.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre spacieuse avec salon, terrasse et vue sur Uluru.
Personnel "aimable à la commerciale" mais cependant très correct.
Notre chauffeur personnel nous ayant préparé un "picnic" pour le coucher de soleil, nous n'avons pas pu tester le restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Les chambres sont grandes et bien installées, malheureusement le style n'est plus très actuel et pas très joli. On s'attend à un peu mieux compte tenu du prix. Pas de WIFI dans les chambres, uniquement dans les parties communes et c'est payant. Un très mauvais point je trouve, ma chambre n'a été disponible qu'à 15:00 alors que je suis arrivée vers 11:00. Traîner dans l'endroit par cette chaleur n'est pas agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel hôtel avec réception accueillante, piscine sympa. Chambre deluxe spacieuse avec petit salon, grande salle de bain, belle terrasse donnant sur Uluru. Très bon repas le soir au restaurant de l'hôtel (Arnguli Grill). Les prix restent toujours élevés compte tenu de la situation géographique de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres deluxe car elles ont été rénovées récemment et pour la vue depuis la terrasse...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yulara ou ses environs
Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort
N° 2 sur 2 à Timber Creek
Longitude 131
Longitude 131
N° 1 sur 5 à Yulara

Vous connaissez Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort

Établissement : Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
Adresse: Yulara Drive, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Yulara
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayers Rock
Desert Gardens Ayers Rock