“Bien situé pour visiter Ayers Rock et les Monts Olga”

Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
N° 3 sur 4 Hôtels à Yulara
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel bien situé en plein centre de Yulara
Notre chambre avait une vue sur l'Ayers Rock mais un peu éloignée de la réception : avec les valises à tirer cela fait un peu d'exercice
Restaurant très cher , nous sommes allés dîner dans un restaurant BBQ avec une ambiance Country fort sympathique : Outback Pioneer. Ne pas utiliser son véhicule la nuit, un vrai labyrinthe ==> prendre la navette
L'hôtel est très cher mais c'est la loi de l'offre et de la demande

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 13 juin 2014

Tous les hôtels sont regroupés alors pourquoi celui la? Car c'est le seul qui a des chambres avec une vue sur Uluru. Grandiose!!! Depuis votre terrasse, ou votre lit vous aviez une vue incroyable sur le bush et Uluru en fond. Vous ne pouvez pas faire d'autre choix que cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre avec la vue sur Uluru
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Voici un des plus beaux pièges à touristes du groupe Accor. Une seule réception, au demeurant correcte et souriante, pour trois hôtels . Nous avions un appartement pour trois personnes pour deux nuits . Literie de la chambre et salles de bains très correctes. Par contre canapé lit avec matelas trop mince franchement limite, cuisine spacieuse mais basique niveau équipement. Tous les sièges avaient des brûlures de cigarettes. Terrasse inutilisable, sièges non nettoyés plein de tas de poussières au sol, malgré notre signalement à ma réception rien n'a été fait. La déco vous met le cafard... Pour 245 dollars la nuitée c'est un vrai piège. Mais pas le choix !! Ce sont eux qui proposent, hormis le camping , la solution la moins chère. Un bon conseil louez une voiture sur place au préalable, cela évite de se faire piéger une deuxième fois par les sociétés de bus qui font les visites du parc limitées au niveau timing et très chères . Cela vaut-il le coup? Oui ce sont des moments uniques dans une vie mais les touristes sont néanmoins piégés et quand on sait que seulement 25% du prix de la visite du parc est reversé à la communauté aborigène, ça fait mal au cœur.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 mai 2014

bel ensemble de 3 hôtels, près de Uluru .de toutes façons ce sont les seuls,
accueil chaleureux et enregistrement rapide malgré la queue
grande chambre, face à Uluru (effet garanti, au coucher du soleil, ça s'enflamme, explosions des couleurs .)
petits déjeuners très chers, (tt est cher la bas), des restos à gogo.
piscine au calme, , propre, serviettes fournies, démonstration de danses, et de boomerang
dommage que l'accès internet soit limite au lobby et dans le temps, et que la clim soitsi forte au lobby

Astuce pour la chambre : allez diner au restos des back pakers : self où l'on cuit sa viande soi même. c'est rigolo e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avions une chambre avec vue sur Uluru, ce qui nous a permis de voir un coucher de soleil sur le rocher, et après l'orage, l'arc en ciel.
La chambre est spacieuse confortable, le balcon aménagé, sachant que nous n'y sommes pas restés beaucoup en raison des innombrables mouches qui vivent dans le centre rouge, ici comme partout ailleurs 400 kms à la ronde.
Le check in est rapide, les hôtesses souriantes.
La laverie est gratuite et fonctionnelle et proche de la piscine, ce qui permet d'attendre la fin des cycles en faisant un plongeon.
L'espace piscine est propre et agréable.
Dans le resort, on trouve des "lookout", une superette abordable et plusieurs restaurants.
Le seul défaut est le petit déjeuner à 35 $AU, que l'on prend dans une salle bruyante, et où tout le monde se précipite, se dispute les tables et dévalise les linéaires. Nous avons renoncé à prendre le petit déjeuner le deuxième jour de notre séjour, préférant de loin notre café préparé dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : choix d' une chambre de luxe avec vue sur Uluru
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Des chambres spacieuses, propres, grande literie. Prévoir un filet pour se protéger des mouches très envahissantes. Si vous voulez de l'eau, privilégiez le supermarché présent dans le complexe hôtelier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Situé dans un ensemble unique de 4 ou 5 hotels pour tous les budgets, avec minimarket, quelques restaurants, l'ensemble, paraît-il, géré par une seule société. Donc aucune concurrence. Celui-ci est le milieu de gamme, trop cher pour ce qu'il offre. Mais bon, vous êtes dans le désert, alors vous n'avez pas vraiment le choix. Le restaurant de l'hôtel est classe, a des prix de ville européenne, est de très bon niveau. La chambre est spacieuse, avec deux grands lits. Terrasse de plein pied. Piscine agréable. Globalement, l'hôtel a bien besoin d'une rénovation. Si vous ne voulez pas être emprisonné dans l'hôtel, réservez une voiture de location (à prix d'or) 5 jours avant, le jour même vous n'en n'aurez plus! Sinon la sortie en bus pour amener devant le magnifique caillou vous coûtera 55 $ !! Ca fait cher les 5 kilomètres.

• Séjour en : décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yulara
Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort
N° 2 sur 3 à Yulara
Longitude 131
Longitude 131
N° 1 sur 4 à Yulara

Vous connaissez Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Yulara
Catégorie de prix : 140€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayers Rock
Hotel Desert Gardens Yulara