“Employés désagréables, n'allez pas au Wilderness de Darwin !” 2 5 étoiles
Avis sur Dingo Moon Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Darwin
Dingo Moon Lodge
Dingo Moon Lodge a été ajouté à vos Favoris
darwin
“Employés désagréables, n'allez pas au Wilderness de Darwin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un séjour dans cette auberge de jeunesse par e-mail, confirmé par téléphone avant de quitter le Royaume-Uni, et nous avons également réservé un circuit de trois jours au Kakadu National Park avec l'agence Wilderness 4wd Adventures, gérée par l'hôtel ; j'ai payé par carte de crédit.

Nous sommes donc arrivés à Darwin le 10 mai à 17 h, pensant être pris en compte pour la chambre et le circuit. J'avais tout organisé (pour changer!) ...

A notre arrivée sur place, la réception était fermée, et ils n'avaient pas laissé quoi que ce soit pour nous... Nous avions passé plusieurs heures dans l'avion et avions tous nos bagages avec nous. Heureusement, le gardien (Allistair, quelqu'un d'assez correct) était encore là ; nous lui avons expliqué que nous avions réservé et il nous a donné les clés de la chambre. Une chambre rudimentaire, sans fenêtre, et les draps étaient sales ! Comme nous étions fatigués et que la réception était fermée, nous ne pouvions rien faire, et nous devions aussi préparer nos sacs pour le circuit itinérant, dont le départ était fixé à 6 heures du matin le lendemain.

11 mai 2008, 6 heures du matin, donc : la réceptionniste, très désagréable, nous a dit que nous n'étions pas sur la liste des participants au circuit, alors que j'avais fait le nécessaire plus d'une semaine auparavant, de chez moi... Après lui avoir expliqué la situation au moins trois fois, elle a dit d'accord, je vous ajoute sur la liste, mais il fallait que je lui donne 900 dollars comptant... Je lui ai dit que la dame avec qui j'avais réservé m'avait demandé mon numéro de carte de crédit pour un débit direct sur mon compte. Je ne pouvais pas payer deux fois 900 $... C'était une situation très délicate, je ne pouvais pas faire sortir cette somme de mon chapeau à 6 heures du matin, surtout après qu'on m'ait dit que mon compte serait débité. Mais j'ai pris le risque, je suis allé au distributeur et j'ai retiré l'argent, en sachant que l'autre transaction était peut-être en cours...

L'aventure de trois jours au parc national a été plutôt réussie, mais le premier soir notre guide a eu une altercation avec un autre groupe de campeurs... Pour finir, il a dit à un voyageur : "Retourne dans ton pays"... Cela nous a franchement choqués, nous avons trouvé son attitude affligeante. 13 mai 2008, 20 heures : quand nous arrivons à l'auberge de jeunesse, on me dit que la chambre que nous avions réservée au début a été attribuée à quelqu'un d'autre... Après trois jours de camping, nous n'avions vraiment pas besoin de cela... J'ai expliqué que j'avais réservé d'avance. La réceptionniste a vérifié et a dit : "Oh, ici j'ai un autre nom"... Une situation absurde... Bref, nous avons pris la chambre... Nous avions besoin de dormir.

14 mai 2008 : Laura, la réceptionniste antipathique, est venue couper l'alimentation des ordinateurs alors que trois personnes utilisaient encore internet, et je n'ai pas eu le temps de quitter ma session (je consultais mon compte bancaire !) Je lui ai demandé pourquoi elle ne nous avait pas prévenus, ce qui m'aurait permis d'interrompre ma consultation, elle a répondu qu'elle devait fermer la salle des ordinateurs parce qu'elle avait mieux à faire... Et puis non, tiens tiens, il avait dû y avoir une coupure de courant... Quand je lui ai fait remarquer que la lumière et tout le reste fonctionnait normalement et que c'est elle qui avait appuyé sur l'interrupteur, elle a continué à mentir, répétant que c'était un problème de coupure électrique... J'ai été sincèrement déçu par la grossièreté, la désobligeance et l'incompétence de deux des réceptionnistes, Lauren, ou Laura, et l'autre dont je ne connais pas le prénom. L'auberge en soi est convenable, il y a une bonne piscine et les Australiens qui gèrent ou sont propriétaires des lieux sont gentils. Mais je suis mécontent de cette Laura, de sa collègue Allemande ou Hollandaise, je ne sais pas, et de Ryan, le guide colérique. Ils ont tous été très désagréables.