Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour nous c'était top!”
Avis sur Dingo Moon Lodge

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Dingo Moon Lodge
Avis publié : 19 décembre 2013

Premier pas en Australie et direct au Dingo Moon Lodge. Accueillis très rapidement par une personne que l'on n'a jamais revue… Marjorie et Nico se sont chargés du reste et c'était vraiment sympa! C'était notre première fois en backpack et pas la dernière… le rapport qualité/prix est vraiment bon en tout cas pour la période où nous y avons séjournés (début décembre). Le deuxième jour, nous avons fait un tour de "tous" les backpacks sur Mitchell street pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs et … pas du tout. Ccl : tous étaient plus chers, plus bruyants et par la suite on a compris qu'ils étaient aussi plus restrictifs! Ici, on a pu faire nos lessives (inclus dans le prix). On a pu faire des rencontres très sympathiques et d'ailleurs, quand on a déménagé… on a senti un vide! Merci encore à Marjorie et à Nico pour leur accueil, leur gentillesse et leur enthousiasme! K & O

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OHFM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (137)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

511 avis sur 137

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Dingo Moon Lodge. L'hôtel n'est pas mal, rien d'exceptionnel mais il est plutôt bon marché à Darwin. En revanche, le patron est exécrable, très peu arrangeant, près de ses sous, le moindre service est payant (consigne de bagage !!!). Rapport tes désagréable, contrairement à son équipe très sympa.
Du coup, pour notre 3 eme nuit, nous avons préféré payer 3$ de plus et aller ailleurs.

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JennyS4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y avons passé 2 bonnes nuits. Pour Darwin le prix est correct. Elle est localisée sur la rue la plus active du centre ville. Mindil Beach est à environ 15 min à pied, super marché à proximité. Le personnel est serviable. Le petit dej est bon et varié. Plutôt propre dans l'ensemble. Nous avons bien dormi, le dortoir était climatisé et ce n'était pas bruyant.
Je recommande.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CyrielleB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés de nuit a Darwin. Nous avons été accueillis par Nadège qui est vraiment super. Elles nous a très bien renseigné. Pour les chambres, bof très bruyants et pas très propres. Les douches n'en parlons pas si vous y allez pas très tôt le matin, n'y allez pas c'est très sale !!
Le petit déjeuner est pas mal.
Mais bon on trouve bcp mieux et mieux situé pour le même prix.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Virginie88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2008

Nous avons réservé un séjour dans cette auberge de jeunesse par e-mail, confirmé par téléphone avant de quitter le Royaume-Uni, et nous avons également réservé un circuit de trois jours au Kakadu National Park avec l'agence Wilderness 4wd Adventures, gérée par l'hôtel ; j'ai payé par carte de crédit.

Nous sommes donc arrivés à Darwin le 10 mai à 17 h, pensant être pris en compte pour la chambre et le circuit. J'avais tout organisé (pour changer!) ...

A notre arrivée sur place, la réception était fermée, et ils n'avaient pas laissé quoi que ce soit pour nous... Nous avions passé plusieurs heures dans l'avion et avions tous nos bagages avec nous. Heureusement, le gardien (Allistair, quelqu'un d'assez correct) était encore là ; nous lui avons expliqué que nous avions réservé et il nous a donné les clés de la chambre. Une chambre rudimentaire, sans fenêtre, et les draps étaient sales ! Comme nous étions fatigués et que la réception était fermée, nous ne pouvions rien faire, et nous devions aussi préparer nos sacs pour le circuit itinérant, dont le départ était fixé à 6 heures du matin le lendemain.

11 mai 2008, 6 heures du matin, donc : la réceptionniste, très désagréable, nous a dit que nous n'étions pas sur la liste des participants au circuit, alors que j'avais fait le nécessaire plus d'une semaine auparavant, de chez moi... Après lui avoir expliqué la situation au moins trois fois, elle a dit d'accord, je vous ajoute sur la liste, mais il fallait que je lui donne 900 dollars comptant... Je lui ai dit que la dame avec qui j'avais réservé m'avait demandé mon numéro de carte de crédit pour un débit direct sur mon compte. Je ne pouvais pas payer deux fois 900 $... C'était une situation très délicate, je ne pouvais pas faire sortir cette somme de mon chapeau à 6 heures du matin, surtout après qu'on m'ait dit que mon compte serait débité. Mais j'ai pris le risque, je suis allé au distributeur et j'ai retiré l'argent, en sachant que l'autre transaction était peut-être en cours...

L'aventure de trois jours au parc national a été plutôt réussie, mais le premier soir notre guide a eu une altercation avec un autre groupe de campeurs... Pour finir, il a dit à un voyageur : "Retourne dans ton pays"... Cela nous a franchement choqués, nous avons trouvé son attitude affligeante. 13 mai 2008, 20 heures : quand nous arrivons à l'auberge de jeunesse, on me dit que la chambre que nous avions réservée au début a été attribuée à quelqu'un d'autre... Après trois jours de camping, nous n'avions vraiment pas besoin de cela... J'ai expliqué que j'avais réservé d'avance. La réceptionniste a vérifié et a dit : "Oh, ici j'ai un autre nom"... Une situation absurde... Bref, nous avons pris la chambre... Nous avions besoin de dormir.

14 mai 2008 : Laura, la réceptionniste antipathique, est venue couper l'alimentation des ordinateurs alors que trois personnes utilisaient encore internet, et je n'ai pas eu le temps de quitter ma session (je consultais mon compte bancaire !) Je lui ai demandé pourquoi elle ne nous avait pas prévenus, ce qui m'aurait permis d'interrompre ma consultation, elle a répondu qu'elle devait fermer la salle des ordinateurs parce qu'elle avait mieux à faire... Et puis non, tiens tiens, il avait dû y avoir une coupure de courant... Quand je lui ai fait remarquer que la lumière et tout le reste fonctionnait normalement et que c'est elle qui avait appuyé sur l'interrupteur, elle a continué à mentir, répétant que c'était un problème de coupure électrique... J'ai été sincèrement déçu par la grossièreté, la désobligeance et l'incompétence de deux des réceptionnistes, Lauren, ou Laura, et l'autre dont je ne connais pas le prénom. L'auberge en soi est convenable, il y a une bonne piscine et les Australiens qui gèrent ou sont propriétaires des lieux sont gentils. Mais je suis mécontent de cette Laura, de sa collègue Allemande ou Hollandaise, je ne sais pas, et de Ryan, le guide colérique. Ils ont tous été très désagréables.

Merci kizj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DingoMoon, Front Office Manager de Dingo Moon Lodge, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 mai 2016

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Darwin
À 0,9 km
Palms City Resort
Palms City Resort
N° 2 sur 36 à Darwin
963 avis
À 0,5 km
Chilli's Backpackers
Chilli's Backpackers
N° 36 sur 51 à Darwin
218 avis
À 0,4 km
Youth Shack Backpackers
Youth Shack Backpackers
N° 31 sur 51 à Darwin
315 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Darwin YHA- Melaleuca on Mitchell
Darwin YHA- Melaleuca on Mitchel...
N° 34 sur 51 à Darwin
362 avis
À 0,3 km
Down Under Hostels
Down Under Hostels
N° 33 sur 51 à Darwin
27 avis
À 0,1 km
Crocodilly Inn
Crocodilly Inn
N° 16 sur 51 à Darwin
9 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dingo Moon Lodge ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dingo Moon Lodge

Adresse: 88 Mitchell St, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Top End > Darwin
Style d'hôtel :
N° 38 sur 51 Hébergements spécialisés à Darwin
Catégorie de prix : 17€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dingo Moon Lodge 2*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dingo Moon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page