“Logement tropical en pleine ville”

Palms City Resort
N° 2 sur 37 Hôtels à Darwin
Tournai, Belgium
“Logement tropical en pleine ville”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonne situation car l'hôtel se trouve en pleine ville et au bord de l'esplanade. Celà ressemble à un "petit paradis tropical" en ville; Le barbecue sur la terrasse est un avantage mais si vous choisissez un bungalow avec jacuzzi extérieur, attention l'eau est froide !

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow prè de la piscine et non en bord de rue car c'est très bruyant et mal insono...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rochefort, France
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel bien placé dans Darwin est tout à fait agréable. Il dispose d'une piscine spacieuse avec une terrasse permettant de prendre un vrai repos après un safari à Kakadu National Park.
Les chambres sont correctes, les salles d'eau satisfaisantes. Le seul bémol est la proximité d'un bar très bruyant que l'on entend quand on est dans la partie la plus éloignée de la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Abreschviller, France
Avis écrit le 21 août 2013

Personnel très accueillant et de bons conseils, Hôtel situé idéalement sur le front de mer a quelques minutes des animations de la ville, prendre les bungalows lorsque vous réservez! jardins magnifiques et piscine très agréable; bungalows très confortables!

Astuce pour la chambre : Réservez un bungalow!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Chambre correcte, pas très grande, rudimentaire. Toutes les chambres sont collées les unes au autres et au milieu vous avez des bungalows plus grands. La notre était extrêmement mal située, collée à une rue principale, avec de nombreux bars. Résultat nuit très bruyante, pas idéale pour dormir. Petit déjeuner minable, aucun service et accueil désagréable quand on fait remarquer qu'il n'y à plus de café. On pourrait s'attendre à mieux en ville.
Le seul point positif de cet hôtel reste sa situation en centre ville, proche de la promenade vers la mer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2012

Les chambres sont vraiment basiques. Si l'on paie le supplément, on obtient une chambre correcte, à condition que la demande soit bien prise en compte, ce qui n'a pas été notre cas. Impossible d'envisager sereinement de laisser ses bagages quelques jours sur place en cas d'excursion à Kakadu, ou autre, comme beaucoup de voyageurs font au départ de Darwin. Le local à bagages n'est pas fermé, est accessible à tous. Ce fut pour nous un réel problème. Enfin, l'hôtel est bruyant et la fréquentation très populaire. Parfait si on veut venir boire de la bière autour de la minuscule piscine, mais pas idéal si on cherche le calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

L'hôtel ets situé au bout de l'esplanade à quelques minutes à pied de l'accès au front de mer (la nouvelle zone active qu'ils otn construit avec resto, piscine protégée des crocodiles, centre de convention etc.). L'hôtel est constitué de plusieurs villas cachées par la végétation luxuriante, et d'un bâtiment pour les appartements. Pour la première nuit nous étions au rez de chaussé. La chambre était grande, la salle de bain aussi et tout était propre mais sans plus de charme que cela une fois dans la chambre. Pour la seconde nuit nous étions à l'étage et là y avait une belle hauteur sous plafond, des poutres apparentes... la chambre était aussi grande et aussi propre.
La piscine nous a semblé petite mais en fait comme pas grand monde y va, pour deux au retour de treks ça nous convenait parfaitement!
Le personnel est très aimable et a toujours répondu à toutes nos questions. Ils ont été super compréhensifs et ne nous ont pas facturés les nombreux coups de fil à JetStar et British Ariways qui avaient perdus nos bagages....
Vous pouvez laisser vos bagages dans une salle spéciale pendant vos treks (c'est ce qu'on a fait. On a laissé nos bagages 3 jours là bas avant de revenir pour la deuxième nuit).
Le petit déjeuner est sans fioriture mais tout est bon: pain de mie, oeufs brouillés, oeufs pochés, beans, bacon grillé, beignets de patates, jus de fruits divers, confitures et vegemiiiiite(!!)... y a de tout! et bien plus en fait que dans certains hôtels qui promettent pourtant un "full buffet continental breakfast" (cf avis Cambridge Hotel à Sydney)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 10 août 2010

Au milieu des palmiers, cet hôtel bénéficie de toutes les commodités. La vue n’est pas franchement à couper le souffle. Des balcons de l’hôtel, on remarque que le manque d’espace en vue de rentabiliser le moindre lopin de terre, donne même une impression d’étouffement. Notre chambre avait un coin cuisine (avec tout le nécessaire), salle de bains/douche, TV, WIFI payant. Terrasse large. Petit déjeuner continental très copieux. Ensemble correct.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille