“my usual place in Brisbanr QLD Australie”

Nomads Brisbane Hostel
Avis publié: 16 février 2014

C'est un hostel et non hotel mais personnellement je n'ai jamais utilisé les dortoirs.Je prend chaque fois une chambre individuelle qui contient tout juste un petit lit ma valise (je dirais 6m2) mais c'est bien suffisant pour qq jours d'autant plus que ce n'est pas fait pour y passer tout son temps.Les chambres sont très ordinaires bien sur, mais les sanitaires (douches etc...sont nickels) on ne peut mieux.Grande cuisine collective mais fermée la nuit.Emplacement idéal en centre ville et en face de la gare qui emmène direct à l'aéroport.Pour ceux que ça dérangerait c'est un très vieux building mais moi je lui trouve un charme fou.Juste un petit défaut( je fais avec mais cela est un facteur de rejet direct pour certains): pub juste en bas donc très bruyant.Je vais à cet endroit depuis environ 10 ans et continuerais à en faire mon point de chute à la moindre occasion.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans les étages du bas et coté pub pour la nuisance sonore du pub
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nomads Brisbane Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Voilà l'endroit idéal a éviter à Brisbane. J'ai seulement passé deux nuits sur place ce qui m'a suffit pour m'enfuir de cet endroit.

Personnel désagréable, usine à touristes, espace commun pas entretenu, cuisine et sanitaires sales et délabrés, bruyant sans que ce soit du à une ambiance joviale.

Bref je n'y remettrai plus les pieds, un point positif cependant est son emplacement dans Brisbane, juste a coté de la station centrale de la gare ce qui permet d'en partir rapidement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 1 juin 2013

si vous devez dormir à Brisbane, essayer d'aller partout sauf ici !
Staff pas aimable, cuisine dégueulasse ( et on en a fait pourtant des backpack..), chambres chères pour ce que c'est . En gros le seul avantage c'est que c'est à côté de la station Central.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Backpacker bien placé, en plein centre ville, en face de la gare.
A part cela rien de bon : espaces communs insuffisants et pas accueillant, literie absolument nulle (on sent tous les ressorts...) et surtout propreté laissant plus qu'a désirer. Quand au personnel c'est à peine moyen.
A éviter vraiment !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 octobre 2012

c'est un backpacker comme un autre....
- Douche communes
- Toilette communes
- pas d'isolation
- Le personnel accueillant
- On capte la connexion Internet du café d'en bas en wifi qui est gratuit
- Boite de nuit ( qu'on peut entendre si on se trouve dans la mauvaise chambre)
- Si on ne se prend pas pour une petite princesse, l'hygiene reste correcte.

En tout cas, chaque fois que j'y vais, je dors comme un bébé

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2012

C'est une ancienne batisse de l'armée du salut, donc y'a du cachet mais on pourrait aussi dire vieux et délabré avec l'ascenceur à grille. Toilettes et douches communes. Grosse auberge sur 5 étages, avec boite au sous sol (autant pour la vocation du batiment à être un havre de tempérance), bar, internet center, bag room, réception 24/24, agence de voyage, bulletin board de petites annonces où les anciens qui partent revendent leur camping car aux nouveaux qui arrivent, niveau réservé aux filles. En face de la gare, on voit les travailleurs le matin se rendre à leur boulot. Centre ville et musées de la rive gauche accessible à pied.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 janvier 2012

pour vous situer le cadre, j'ai fait pas mal de backpacker en Australie mais alors celui décroche la palme de l'horreur. Chambres dégueulasses, salles de bain collectives immondes, je n'ai même pas osé aller dans la cuisine. insonorisation inexistante. le clou est la boîte de nuit en bas, un vacarme jusqu'à 4 h du mat, le bruit des bass raisonne dans tout l'hôtel. Bref ce n'est pas une auberge mais une boîte de nuit. je suis jeune j'aime faire la fête mais il me semble que la fonction première d'une auberge est de proposer un lit pour dormir et là impossible avec ce vacarme, les fêtards dans les couloirs sans respect (ça fait vieux [--] de dire ça mais c'est la réalité). Même en mettant des bouchons d'oreille impossible de dormir. ne vous posez pas la question, n'y allez surtout pas!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis