Meriton Serviced Apartments Brisbane on Adelaide Street
N° 5 sur 162 Hôtels à Brisbane
NOUMEA
“APPARTEMENT SUPER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans un appartement une chambre CUBE.
Appartement spacieux, chambre séparée par une baie vitrée coulissante.

L'hotel est dans un endroit calme de la ville de BRISBANE. Tariff assez correct cela dépend des saisons. Hotel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Moins grand que celui de Sydney, ce mériton est une nouvelle construction qui s'élève dans le ciel de Brisbane: la qualité mériton est présente: fabrication avec des matériaux de très grande qualité, équipements à profusion tant dans les chambres (cuisine aménagée, salle de bain luxueuse,...) que dans l'immeuble lui-même ( piscine, spa, salle de muscu,...): seul le tarif apparait in fine trop élevé...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

J'ai séjourné dans les appartements du nouvel établissement Meriton à Brisbane fin novembre 2011.
C'est le plus grand immeuble du centre ville. Il est très bien situé : 5 minutes à pieds du fameux pont, 10 minutes à pieds des centres commerciaux du centre ville et 15 minutes à pieds du quartier Valley où se concentrent les nombreux bars, pubs et clubs.
Les appartements sont propres et entretenus en semaine. L'accueil est chaleureux et sympathique, bien qu'il ferme le soir. Les chambres disposent d'un téléphone et d'une connexion wi-fi, dont le prix est exorbitant (plus de 100$ la semaine pour la connexion wi-fi et ils m'ont facturé 12$ pour une communication locale sur mobile!). Mon appartement joliment décoré comprenait un salon, une chambre a coucher, une cuisine bien équipée, une salle de bain. Aussi, Meriton propose une salle de sport et une piscine intérieure. Il n'est pas inutile de préciser que l'établissement prend une commission pour tout payement par carte bancaire. Mon plus grand regret était de ne pas trouver une piscine extérieure. Je pense que cela était dû au fait que l'immeuble était encore en construction et n'était pas tout à fait terminé lors de mon séjour.
J'ai payé plus de 1500$ la semaine et trouve que c'est beaucoup trop cher, mais les prix en Australie sont élevés de façon générale.
Un petit conseil: à votre arrivée à l'aéroport, je vous conseille de prendre une navette qui vous déposera là où vous le souhaitez pour seulement 16$, pratique, rapide et pas cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brisbane
Meriton Serviced Apartments Brisbane on Herschel Street
Meriton Serviced Apartments Bris...
N° 2 sur 162 à Brisbane
NEXT Hotel Brisbane
N° 16 sur 162 à Brisbane
4.5 sur 5 bulles 2 105 avis
The New Inchcolm Hotel & Suites Brisbane - MGallery Collection
The New Inchcolm Hotel & Suites ...
N° 4 sur 162 à Brisbane
Manor Apartment Hotel
Manor Apartment Hotel
N° 18 sur 162 à Brisbane
Hilton Brisbane
Hilton Brisbane
N° 20 sur 162 à Brisbane
4.0 sur 5 bulles 2 188 avis

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Brisbane on Adelaide Street ?

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Brisbane on Adelaide Street

Établissement : Meriton Serviced Apartments Brisbane on Adelaide Street
Adresse: 485 Adelaide Street, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane Region > Brisbane
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 162 Hôtels à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Brisbane on Adelaide Street 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Brisbane on Adelaide Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.