“deux jours de visite” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 162 Hôtels à Brisbane
ST MICHEL CHEF CHEF
“deux jours de visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil impersonnel mais efficace chambres très bien aménagées et propres bon rapport qualité prix je le recommande pour une ou ou deux nuits si visite de la ville. L'espace détente est très correct également mais pour avoir séjourné avant au punthill à brisbane je préfère nettement ce dernier de dimension et d'accueil plus personnalisé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Sejour de plusieurs nuits grâce à des tarifs intéressants obtenus sur un site de réservation sur internet!
Bien situé par rapport au centre ville, chambre très correct mais canapé et sièges inconfortables, le lit en revanche était très bien. Nous n'avons malheureusement pas eu une très belle vue (buildings d'en face en masquant les 3/4).
Nous regrettons un peu le côté impersonnel de l'acceuil.
Piscine et spa très bien et couverts!

• Séjour du décembre 2012
NOUMEA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans un appartement une chambre CUBE.
Appartement spacieux, chambre séparée par une baie vitrée coulissante.

L'hotel est dans un endroit calme de la ville de BRISBANE. Tariff assez correct cela dépend des saisons. Hotel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Moins grand que celui de Sydney, ce mériton est une nouvelle construction qui s'élève dans le ciel de Brisbane: la qualité mériton est présente: fabrication avec des matériaux de très grande qualité, équipements à profusion tant dans les chambres (cuisine aménagée, salle de bain luxueuse,...) que dans l'immeuble lui-même ( piscine, spa, salle de muscu,...): seul le tarif apparait in fine trop élevé...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

J'ai séjourné dans les appartements du nouvel établissement Meriton à Brisbane fin novembre 2011.
C'est le plus grand immeuble du centre ville. Il est très bien situé : 5 minutes à pieds du fameux pont, 10 minutes à pieds des centres commerciaux du centre ville et 15 minutes à pieds du quartier Valley où se concentrent les nombreux bars, pubs et clubs.
Les appartements sont propres et entretenus en semaine. L'accueil est chaleureux et sympathique, bien qu'il ferme le soir. Les chambres disposent d'un téléphone et d'une connexion wi-fi, dont le prix est exorbitant (plus de 100$ la semaine pour la connexion wi-fi et ils m'ont facturé 12$ pour une communication locale sur mobile!). Mon appartement joliment décoré comprenait un salon, une chambre a coucher, une cuisine bien équipée, une salle de bain. Aussi, Meriton propose une salle de sport et une piscine intérieure. Il n'est pas inutile de préciser que l'établissement prend une commission pour tout payement par carte bancaire. Mon plus grand regret était de ne pas trouver une piscine extérieure. Je pense que cela était dû au fait que l'immeuble était encore en construction et n'était pas tout à fait terminé lors de mon séjour.
J'ai payé plus de 1500$ la semaine et trouve que c'est beaucoup trop cher, mais les prix en Australie sont élevés de façon générale.
Un petit conseil: à votre arrivée à l'aéroport, je vous conseille de prendre une navette qui vous déposera là où vous le souhaitez pour seulement 16$, pratique, rapide et pas cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo