“On peut aisément y rester quelques jours !”

Base Brisbane Embassy
“On peut aisément y rester quelques jours !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Auberge sympathique, quand on en attend pas énormément niveau soirées. Elle est relativement calme le soir. WC et SDB propres, cuisine un peu moins mais faute aux backpackers. Chambres très correctes, dorm de 8 personnes testé. Petit hic : les odeurs de la cuisine lorsqu'on loge au 2ème étage où elle est située, mais rien de très grave en soit ! Je recommande vivement cette auberge !

Astuce pour la chambre : Demander chambre au 1er ou 3ème étage !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

La chambre double était propre mais pas très spacieuse et sans rangement ; minuscule lucarne impossible à ouvrir en guise de fenêtre.
Sdb commune correcte.
Couloirs délabrés, moquettes déchirées etc...
Cuisine très sale (couverts, éviers etc...) frigos pleins à rabord, on a mangé en quatrième vitesse sous la menace d'un cafard sur le mur...

Idéalement situé par contre.

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brisbane

Avis écrit le 30 avril 2013

Tres bien située, en plein centre ville de Brisbane, j'ai trouve que cette auberge correspond a ce que l'on peut attendre d'une auberge de jeunesse.
Je disposais de rangement sous mon lit, de ce fait mes affaires n'étaient pas a la vue de tous ce qui est assez agréable. La salle de bain et le réfectoire étaient propre, sans plus. En revanche j'ai eu l'occasion de parler avec des "permanents" tres sympathiques, ce qui a rendu mon séjour tres simpa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Meudon, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

l'hostel est bien situé, dans le centre. les chambres sont plutôt propres mais très basiques: les lits et c'est tout. Un mini miroir mais pas de rangement ni même de chaises. Les douches et toilettes sont sales. Quant au personnel c'est assez aléatoire. Lors de mon séjour il y avait une fille très souriante et serviable, ou bien un homme antipathique.
Je dirais que cet auberge passe pour une nuit seulement histoire d'être situé au centre de Brisbane (boules quiès si vous voulez dormir).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 janvier 2012

Voici le pis hotel que j'ai fais en Australie.

Les chambres sont toutes en moquette, sans possibilité de laver le sol. Or si vos compagnons de chambre ont des bouteilles partout, du linge qui trainent au sol.. vous savez point où marcher.
Quand à la cuisine, deux pauvres minuscules frigo en panne mais dont les guests y mettent de la nourriture. A leur ouverture, l'odeur m'a révulsé et envie de vomir. Ils ne sont jamais vidés et nettoyés.

Seul l'emplacement est pratique. Opter peut etre pour une chambre double pour avoir une certaine propreté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Chadrac, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Je ne recommande à personne cette auberge!! Nous avions pris une chambre privée avec salle de bain et elle était vraiment dégueulasse! Les fenêtres étaient ouvertes à notre arrivée (pas de moustiquaires), résultats, un tas de moucherons dans la chambre qu'il a fallu tuer à coup de bombes... Le système de climatisation : impossible à l'arrêter donc il faisait un froid de canard dans la chambre, obligé de dormir avec chaussettes et gilets... La salle de bain, n'en parlons pas!
La salle commune de télévision dégage une odeur de renfermé très désagréable...
Bref! pour le prix que ça nous a couté, ça ne valait vraiment pas le coup!!
Le personnel de la réception était cependant accueillants et nous avions la possibilité de laisser nos affaires durant la journée dans la salle des bagages.De plus, l'auberge est très bien situé par rapport au centre ville de Brisbane mais je n'y retournerai plus jamais!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux