Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop cher et tout juste moyen”
Avis sur Hilton Brisbane

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Brisbane
N° 21 sur 169 Hôtels à Brisbane
Attestation d'Excellence
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2008

Je m'attendais à beaucoup mieux du Hilton, en particulier vu les prix. Les commodités étaient très moyennes (s'il vous plaît achetez des tapis roulants corrects pour la salle de sport !) , la propreté laissait beaucup à désirer, et les chambres étaient toujours faites très tard, ce qui était pénible.

Trop cher pour ce que c'est vraiment, j'ai été très déçu et je ne reviendrai pas.

Merci triboynz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (2 541)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 2 541

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisPartridgeBSBHI, General Manager de Hilton Brisbane, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisPartridgeBSBHI, General Manager de Hilton Brisbane, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisPartridgeBSBHI, General Manager de Hilton Brisbane, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisPartridgeBSBHI, General Manager de Hilton Brisbane, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisPartridgeBSBHI, General Manager de Hilton Brisbane, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brisbane
À 0,8 km
Meriton Suites Herschel Street, Brisbane
Meriton Suites Herschel Street, ...
N° 1 sur 169 à Brisbane
6 223 avis
À 0,4 km
Sofitel Brisbane Central
Sofitel Brisbane Central
N° 34 sur 169 à Brisbane
4 296 avis
À 1,1 km
The Point Brisbane Hotel
The Point Brisbane Hotel
N° 5 sur 169 à Brisbane
1 239 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Brisbane Marriott Hotel
Brisbane Marriott Hotel
N° 27 sur 169 à Brisbane
1 732 avis
À 2,2 km
Emporium Hotel
Emporium Hotel
N° 3 sur 169 à Brisbane
1 234 avis
À 0,4 km
Royal On The Park
Royal On The Park
N° 28 sur 169 à Brisbane
1 280 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Brisbane ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Brisbane

Adresse: Hilton Hotel 190 Elizabeth St, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Queensland > Brisbane Region > Brisbane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels romantiques à Brisbane
N°15 des hôtels d'affaires à Brisbane
N°20 des hôtels de luxe à Brisbane
Catégorie de prix : 117€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Brisbane 5*
Nombre de chambres: 321
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brisbane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Brisbane Hotel Brisbane
Hilton International Brisbane
Brisbane Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page