Hilton Brisbane
Oaks Felix(Brisbane)(Bonne affaire !)
134 $US
116 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
128 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Jen Brisbane By Shangri-La(Brisbane)(Bonne affaire !)
104 $US
94 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Mercure Brisbane King George Square(Brisbane)(Bonne affaire !)
132 $US
126 $US
Booking.com
  • Restaurant
Watermark Hotel Brisbane(Brisbane)(Bonne affaire !)
127 $US
167 $US
157 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Kingsford Smith Motel(Brisbane)(Bonne affaire !)
101 $US
94 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Meriton Suites Herschel Street, Brisbane(Brisbane)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotels.com
2 592 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2014

A chaque passage à Brisbane, je séjourne dans cet hôtel et je suis reconnu comme client habituel et membre HH. Régulièrement je suis upgradé et le personnel de l'Executive Club s'occupe de l-moi avec beaucoup d'attention. L'hôtel est bien situé et est a une walking distance des centres d'intérêts de Brisbane.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
TheoVeenboer, Director of Operations de Hilton Brisbane, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Mr Jean Claude V,

Je suis très heureux de savoir que vous vous sentez comme chez vous au Hilton Brisbane.
Soyez assurés que toute l’équipe de l’Hôtel et plus particulièrement celle de l’exécutive lounge a pour priorité le confort de nos clientèle et tout spécialement celle de nos client réguliers.
Dans l’attente de vous recevoir encore une fois parmi nous, veuillez agréer, Mr. Jean Claude V, mes salutations les meilleurs.

Theo Veenboer – Directeur des opérations

Avis publié : 23 juillet 2013

j'y séjourne une dizaine de fois par an, toujours très agréable d'être reconnu et choyé. Hôtel de qualité et rénové ces dernières années. Salon exécutif un peu petit mais généreux en petits plats, petit déjeuner continental copieux Localisation très pratique pour le centre d'affaires

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 31 janvier 2013

Cet hôtel est situé dans le centre des affaires de BRISBANE, pour ceux qui aiment le shopping, il donne direct dans la rue piétonne de CBD.
Très design, donc très moderne, tout ce que j'aime, j'avais fait ma réservation sur booking.com, comme d'habitude.
La literie est excellente, les chambres spacieuses, bien éclairées.
La salle de bain est grande, très propre.
Nous avions compris dans le prix de la chambre, le petit-déjeuner buffet.
Le restaurant est bon, et il y a une belle cave, avec du bon champagne français, pas plus cher que dans certains de nos restos !
Par contre, attention, prévoir de manger dans la chambre ou dehors le dimanche soir, car il n'y a qu'un seul resto dans l'hôtel (ça c'est très dommage pour un 5 étoiles) et il est fermé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2009

Hôtel super bien situé, en plein centre. Difficulté d'accès en voiture. Hôtel très confortable et et propre. Les chambres fumeurs gardent malheureusement un peu trop l'odeur du tabac froid.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 mars 2009

Tres bien situé. L arriere de l hotel donne sur Queen street. Toutes les galeries, tous les restos, tous les cinemas, la gare, les botanic gardens et les bus accesibles en - de 5 mn.
Pour le reste, quelconque si ce n'est la gentillesse du personnel egale à elle même dans tous les hotels de cette chaine. Piscine extérieur sans attrait. Restaurant de bon niveau. Petit dejeuner correct, un peu cher mais négocier le prix de ce dernier à l 'arrivée, le desk fera un effort. Demander une chambre sur Queen street, la vue est plus agréable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo