Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 5 étoiles sans étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Brisbane Marriott Hotel
N° 28 sur 170 Hôtels à Brisbane
Attestation d'Excellence
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 septembre 2007

Nous sommes récemment descendus au Marriott de Brisbane et avons trouvé notre séjour extrêmement décevant. Nous passons au moins 12 semaines par an en voyage autour du monde et nous n'avons jamais eu un service et une qualité aussi pitoyables dans un hôtel. Pour résumer:
A la réservation (directement avec l'hôtel), nous n'avons pas été prévenus que le salon Club était en travaux de rénovation et qu'il ne serait pas accessible.
Notre chambre à l'arrivée n'avait pas été nettoyée.
Les valises ont mis deux heures à arriver dans notre chambre malgré nos nombreux appels.
Les canapés servis dans le salon de l'hôtel au lieu du salon Club étaient très en-dessous de la moyenne et le personnel n'était pas très au point avec les derniers arrangements.
Le service était grossier et lent.
J'ai eu une intoxication alimentaire à cause de la cuisine du service d'étage.
Des erreurs figuraient sur la facture lors du départ.
Les points précédents ne sont que quelques uns des problèmes qu'il y a eus durant notre séjour. Si vous pensez choisir cet hôtel et surtout si vous prenez une chambre Club, nous vous le déconseillons. L'hôtel a beaucoup de choses à apprendre sur ce que doit être le service dans un 5 étoiles. Nous pensons que même après la fin des travaux de rénovation, l'hôtel sera encore loin de remplir les conditions et restera décevant pour tous les voyageurs.



3  Merci western124
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (1 726)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

511 avis sur 1 726

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrisManagement, General Manager de Brisbane Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrisManagement, General Manager de Brisbane Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrisManagement, General Manager de Brisbane Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrisManagement, General Manager de Brisbane Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrisManagement, General Manager de Brisbane Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brisbane
À 0,8 km
Hilton Brisbane
Hilton Brisbane
N° 21 sur 170 à Brisbane
2 521 avis
À 0,6 km
Sofitel Brisbane Central
Sofitel Brisbane Central
N° 32 sur 170 à Brisbane
4 275 avis
À 1,4 km
Emporium Hotel
Emporium Hotel
N° 3 sur 170 à Brisbane
1 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Stamford Plaza Brisbane
Stamford Plaza Brisbane
N° 35 sur 170 à Brisbane
3 066 avis
À 0,5 km
The New Inchcolm Hotel & Suites Brisbane
The New Inchcolm Hotel & Suites ...
N° 2 sur 170 à Brisbane
486 avis
À 1,1 km
Royal On The Park
Royal On The Park
N° 29 sur 170 à Brisbane
1 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brisbane Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brisbane Marriott Hotel

Adresse: 515 Queen St, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane Region > Brisbane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Brisbane
N°14 des hôtels d'affaires à Brisbane
N°19 des hôtels familiaux à Brisbane
N°21 des hôtels romantiques à Brisbane
N°26 des hôtels de luxe à Brisbane
Catégorie de prix : 108€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Brisbane Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brisbane Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Brisbane
Brisbane Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page