“UN MARRIOTT EST TOUJOURS UN.......MARRIOTT.....”

Brisbane Marriott Hotel
N° 22 sur 157 Hôtels à Brisbane
Toronto, Canada
“UN MARRIOTT EST TOUJOURS UN.......MARRIOTT.....”
Avis écrit le 6 avril 2014

Situé sur les berges de la rivière Brisbane et à distance de marche du centre des affaires, le Marriott est conforme aux autres Marriott de ce monde. Hôtel luxueux, très *cosy* avec une ambiance et un personnel à l'allure *chromé* (ce qu'on voit nous donne envie de penser que tout est parfait), il faut y demeurer quelques nuits pour découvrir qu'il y a des failles dans leur prétendue perfection. D'abord, le coût: si on tient compte qu'il faille payer (et payer le gros prix) pour n'importe quel service additionnel insignifiant (il est totalement ridicule que le WiFi ne soit pas gratuit), si on considère le prix astronomique pour le petit déjeuner (les poules y pondent sûrement des oeufs en or!!!) et les extras dans la chambre (minibar: les bouteilles d'eau viennent sûrement de Mars), ça donne simplement envie de trouver un B&B comme il y en a quelques uns dans ce coin de Brisbane. Du côté salle à manger, la nourriture est bonne, parfois très bonne, sans plus. Mais définitivement sans aucun rapport avec le niveau des prix du Menu et de la carte des vins. Les chambres sont confortables, mais des chambres aussi confortables peuvent être trouvées ailleurs pour 25-35% moins cher. Sauf pour quelques chambres, la vue se limite aux murs des édifices environnants. Par contre, l'insonorisation est efficace et vous n'entendez as les bruits des rues environnantes. S'il est vrai que le service et l'emplacement sont excellents (comme mentionné dans d'autres commentaires), il est possible de payer moins cher pour en avoir autant, et ce dans les environs immédiat du Marriott.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages les plus élevés, pour avoir un minimum de vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Hotel moyen pour le prix , piscine a l ombre et je trouve que pour un hotel de ce prix il est vraiment pas normal de facturer la wifi dans les chambres et en plus pour chaque appareil!!!! La vue sur la tour d en face pas terrible non plus

• Séjour du avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour changer du Sofitel dans lequel nous étions allés plusieurs fois.
Il n'y avait pas de peignoir ni de pantoufles, une des serviettes de bain était trouée, un seul restaurant avec des prix gastronomiques dans une ambiance bistro.
Pour finir on nous a compté une bouteille dans le minibar que nous n'avions pas consommée.
Nous retournerons au Sofitel la prochaine fois

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
western124
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes récemment descendus au Marriott de Brisbane et avons trouvé notre séjour extrêmement décevant. Nous passons au moins 12 semaines par an en voyage autour du monde et nous n'avons jamais eu un service et une qualité aussi pitoyables dans un hôtel. Pour résumer:
A la réservation (directement avec l'hôtel), nous n'avons pas été prévenus que le salon Club était en travaux de rénovation et qu'il ne serait pas accessible.
Notre chambre à l'arrivée n'avait pas été nettoyée.
Les valises ont mis deux heures à arriver dans notre chambre malgré nos nombreux appels.
Les canapés servis dans le salon de l'hôtel au lieu du salon Club étaient très en-dessous de la moyenne et le personnel n'était pas très au point avec les derniers arrangements.
Le service était grossier et lent.
J'ai eu une intoxication alimentaire à cause de la cuisine du service d'étage.
Des erreurs figuraient sur la facture lors du départ.
Les points précédents ne sont que quelques uns des problèmes qu'il y a eus durant notre séjour. Si vous pensez choisir cet hôtel et surtout si vous prenez une chambre Club, nous vous le déconseillons. L'hôtel a beaucoup de choses à apprendre sur ce que doit être le service dans un 5 étoiles. Nous pensons que même après la fin des travaux de rénovation, l'hôtel sera encore loin de remplir les conditions et restera décevant pour tous les voyageurs.