Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN MARRIOTT EST TOUJOURS UN.......MARRIOTT.....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Brisbane Marriott Hotel
N° 22 sur 157 Hôtels à Brisbane
Attestation d'Excellence
Toronto, Canada
Auteur de niveau
106 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“UN MARRIOTT EST TOUJOURS UN.......MARRIOTT.....”
Avis écrit le 6 avril 2014

Situé sur les berges de la rivière Brisbane et à distance de marche du centre des affaires, le Marriott est conforme aux autres Marriott de ce monde. Hôtel luxueux, très *cosy* avec une ambiance et un personnel à l'allure *chromé* (ce qu'on voit nous donne envie de penser que tout est parfait), il faut y demeurer quelques nuits pour découvrir qu'il y a des failles dans leur prétendue perfection. D'abord, le coût: si on tient compte qu'il faille payer (et payer le gros prix) pour n'importe quel service additionnel insignifiant (il est totalement ridicule que le WiFi ne soit pas gratuit), si on considère le prix astronomique pour le petit déjeuner (les poules y pondent sûrement des oeufs en or!!!) et les extras dans la chambre (minibar: les bouteilles d'eau viennent sûrement de Mars), ça donne simplement envie de trouver un B&B comme il y en a quelques uns dans ce coin de Brisbane. Du côté salle à manger, la nourriture est bonne, parfois très bonne, sans plus. Mais définitivement sans aucun rapport avec le niveau des prix du Menu et de la carte des vins. Les chambres sont confortables, mais des chambres aussi confortables peuvent être trouvées ailleurs pour 25-35% moins cher. Sauf pour quelques chambres, la vue se limite aux murs des édifices environnants. Par contre, l'insonorisation est efficace et vous n'entendez as les bruits des rues environnantes. S'il est vrai que le service et l'emplacement sont excellents (comme mentionné dans d'autres commentaires), il est possible de payer moins cher pour en avoir autant, et ce dans les environs immédiat du Marriott.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages les plus élevés, pour avoir un minimum de vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bluewolf48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 562 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    766
    531
    175
    54
    36
Consultez les avis pour
269
545
106
467
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
32 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Hotel moyen pour le prix , piscine a l ombre et je trouve que pour un hotel de ce prix il est vraiment pas normal de facturer la wifi dans les chambres et en plus pour chaque appareil!!!! La vue sur la tour d en face pas terrible non plus

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Assura61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour changer du Sofitel dans lequel nous étions allés plusieurs fois.
Il n'y avait pas de peignoir ni de pantoufles, une des serviettes de bain était trouée, un seul restaurant avec des prix gastronomiques dans une ambiance bistro.
Pour finir on nous a compté une bouteille dans le minibar que nous n'avions pas consommée.
Nous retournerons au Sofitel la prochaine fois

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Patrick_L035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
western124
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes récemment descendus au Marriott de Brisbane et avons trouvé notre séjour extrêmement décevant. Nous passons au moins 12 semaines par an en voyage autour du monde et nous n'avons jamais eu un service et une qualité aussi pitoyables dans un hôtel. Pour résumer:
A la réservation (directement avec l'hôtel), nous n'avons pas été prévenus que le salon Club était en travaux de rénovation et qu'il ne serait pas accessible.
Notre chambre à l'arrivée n'avait pas été nettoyée.
Les valises ont mis deux heures à arriver dans notre chambre malgré nos nombreux appels.
Les canapés servis dans le salon de l'hôtel au lieu du salon Club étaient très en-dessous de la moyenne et le personnel n'était pas très au point avec les derniers arrangements.
Le service était grossier et lent.
J'ai eu une intoxication alimentaire à cause de la cuisine du service d'étage.
Des erreurs figuraient sur la facture lors du départ.
Les points précédents ne sont que quelques uns des problèmes qu'il y a eus durant notre séjour. Si vous pensez choisir cet hôtel et surtout si vous prenez une chambre Club, nous vous le déconseillons. L'hôtel a beaucoup de choses à apprendre sur ce que doit être le service dans un 5 étoiles. Nous pensons que même après la fin des travaux de rénovation, l'hôtel sera encore loin de remplir les conditions et restera décevant pour tous les voyageurs.



Utile ?
3 Merci western124
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brisbane
À 0.8 km
Hilton Brisbane
Hilton Brisbane
N° 21 sur 157 à Brisbane
2 299 avis
À 0.9 km
Stamford Plaza Brisbane
Stamford Plaza Brisbane
N° 24 sur 157 à Brisbane
2 533 avis
À 0.6 km
Sofitel Brisbane Central
Sofitel Brisbane Central
N° 27 sur 157 à Brisbane
4 057 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Emporium Hotel
Emporium Hotel
N° 2 sur 157 à Brisbane
1 140 avis
À 0.5 km
The New Inchcolm Hotel & Suites Brisbane - MGallery Collection
The New Inchcolm Hotel & Suites ...
N° 3 sur 157 à Brisbane
420 avis
À 0.1 km
Meriton Suites Adelaide Street, Brisbane
Meriton Suites Adelaide Street, ...
N° 4 sur 157 à Brisbane
3 394 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brisbane Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brisbane Marriott Hotel

Établissement : Brisbane Marriott Hotel
Adresse: 515 Queen St, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane Region > Brisbane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Brisbane
N°14 des hôtels d'affaires à Brisbane
N°21 des hôtels romantiques à Brisbane
N°22 des hôtels de luxe à Brisbane
N°30 des hôtels familiaux à Brisbane
Fourchette de prix (par nuit): 120€ - 225€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Brisbane Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brisbane Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Brisbane
Brisbane Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page