Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des surplus financier à prévoir”
Avis sur ibis Brisbane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
ibis Brisbane
N° 59 sur 159 Hôtels à Brisbane
Paris
Auteur de niveau 4
44 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Des surplus financier à prévoir”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Le site web indiquait que le wifi était inclu, mais j'ai du payer, si je me rapelle bien, 25 dollars supplementaire. Dans de petits hotels australien le wifi était inclu de base sans surplus...
Mais le pire est le parking, je demande à la reception si l'hotel dispose d'un parking. On me repond que oui je peux garer ma voiture, mais il ne m'on jamais parlé d'un service payant. Bilan, plus de 50$ de plus pour deux jours...

Je suis retourné sur le site et j'ai bien trouvé les toutes petites phrases en bas de la page, ces éléments devraient etre écrit en GRAS !

Si j'avais été au courant de ces surplus financier je n'aurai JAMAIS choisit cet hotel. Je vais d'ailleurs le déconseiller sur tripadvisor.

Sinon la chambre etait spacieuse, confortable et propre, mais je reste très mecontent.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

1 547 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    301
    784
    342
    79
    41
Consultez les avis pour
275
533
223
321
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monterrey, Mexique
Auteur de niveau 5
90 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous n'avons pas l'habitude de mettre la mention horrible aux établissements mais nous avons eu l'occasion de dormir dans plusieurs hotels Ibis dans le monde et celui-ci est, de loin, le pire d'entre eux.

Dès notre arrivée, à la réception, l'employé n'était pas aimable et nous prenait pour des imbéciles en répétant lentement et très fort ses phrases.
Ensuite, dans notre chambre, il n'y avait pas de serviettes.
Le Wifi est payant et très cher (6 Dollars Australiens la demi-heure), ce qui est un tarif exorbitant de nos jours surtout dans une grande ville comme Brisbane.
L'attente au restaurant est tout simplement hallucinante (quasiment 1heure pour nous servir un saumon pas cuit et du poulet froid).
Pour garer sa voiture il vous faudra compter 27AUD pour 24heures. C'est un peu cher mais c'est une grande ville.

Il n y a pas de room service à proprement parler, juste un snack (grab it and go) dégueulasse, dès l'ouverture du sandwich nous avons cru que nous allions vomir.

Bref nous ne conseillons vraiment pas cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege, Belgium
Auteur de niveau 3
19 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2013

1 SEULE NUIT PASSÉE DANS CET HÔTEL -
Arrivée à 23h et départ à 8h.
Breakfast correcte - Chambre de 4 personnes pour moi seul
Connexion WIFI payante
TAXI facile
Petite penderie pour court séjour
Bouilloire pour café ou thé

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 4
41 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et nette, les lits très confortables. Jolie vue sur la rivière. Le petit déjeuner était riche et varié. Seules 30 minutes d'Internet sont offertes par jour, dans le lobby.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 6
152 avis
92 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Arrivés fatigués à 10:00 du mat, l'employé à la réception nous a néanmoins spontanément donné les clés de la chambre, ce qui nous a beaucoup arrangés! la chambre était grande (2 queen) et avait une belle vue sur la rivière. Il y avait un peu de poussière à certains endroits. Les lits étaient très confortables. L'hôtel est bien centré. Le petit déj est varié, mais que jusqu'à 9:30! La Wifi est chère, mais il y a 30 min gratuites chaque 24h dans le hall.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
37 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel proche de la gare de Roma Street (5 min à pied), qui permet de rejoindre l'aeroport rapidement tot le matin ou tard le soir. Plusieurs restos aux alentours. Chambre spacieuse et bien isolée. Interieur un peu passé (notamment les vitres legerement tintees qui font un peu annee 70). Au final, bonne option pour ceux qui veulent faire un stop d'une nuit dans un quartier sûr avec une chambre correcte et rejoindre l'aeroport facilement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
374 avis
101 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2010

Hotel en tres bon état, mais un peu cher.
Ne pas rester dans le coin, mais aller plutot vers Brunswick street et Chinatown pour trouver restos et bars.
Ne pas aller dans cet hotel sans voiture, sauf si vous devez travailler dans le business district.
Internet payant et pas de wifi.
Et ne surtout pas tenter le resto en face.

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brisbane
À 0.4 km
Ibis Styles Brisbane Elizabeth Street
Ibis Styles Brisbane Elizabeth S...
N° 39 sur 159 à Brisbane
601 avis
À 0.1 km
Mercure Brisbane
Mercure Brisbane
N° 52 sur 159 à Brisbane
1 702 avis
À 0.3 km
Hotel Jen Brisbane By Shangri-La
Hotel Jen Brisbane By Shangri-La
N° 34 sur 159 à Brisbane
1 054 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Mercure Brisbane King George Square
Mercure Brisbane King George Squ...
N° 53 sur 159 à Brisbane
915 avis
À 0.2 km
Meriton Suites Herschel Street, Brisbane
Meriton Suites Herschel Street, ...
N° 1 sur 159 à Brisbane
5 439 avis
À 0.1 km
George Williams Hotel
George Williams Hotel
N° 62 sur 159 à Brisbane
448 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Informations supplémentaires concernant ibis Brisbane

Établissement : ibis Brisbane
Adresse: 27-35 Turbot St, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane Region > Brisbane
Services :
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 59 sur 159 Hôtels à Brisbane
Fourchette de prix (par nuit): 64€ - 142€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Brisbane 3*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Brisbane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Brisbane

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page