Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SIMPLE ET CENTRAL”
Avis sur ibis Brisbane

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
ibis Brisbane
N° 61 sur 168 Hôtels à Brisbane
Avis publié : 28 juin 2014

HOTEL SIMPLE
BIEN SITUE AU CENTRE DE BRISBANE;
BON SERVICE _ BON ACCEUIL en general
CHAMBRE A RAFRAICHIR
PAS DE programme TV5 sur la Télévision
Attention traffic jams dans le quartier
Paqs de fromage au petit dejeuner

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci FL-CV-LG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 586)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1925 avis sur 1 586

Avis publié : 2 février 2014

tres bon emplacement pour les visites et balades! reception sympathique, chambres spacieuses, tres bons grands lits, frigo et machine a cafe dans la chambre, sgb tres bien equipee. Wifi payant sauf pour detenteurs de la carte Accor. Petit dejeuner copieux, bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ariegemariege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 octobre 2013

Le site web indiquait que le wifi était inclu, mais j'ai du payer, si je me rapelle bien, 25 dollars supplementaire. Dans de petits hotels australien le wifi était inclu de base sans surplus...
Mais le pire est le parking, je demande à la reception si l'hotel dispose d'un parking. On me repond que oui je peux garer ma voiture, mais il ne m'on jamais parlé d'un service payant. Bilan, plus de 50$ de plus pour deux jours...

Je suis retourné sur le site et j'ai bien trouvé les toutes petites phrases en bas de la page, ces éléments devraient etre écrit en GRAS !

Si j'avais été au courant de ces surplus financier je n'aurai JAMAIS choisit cet hotel. Je vais d'ailleurs le déconseiller sur tripadvisor.

Sinon la chambre etait spacieuse, confortable et propre, mais je reste très mecontent.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lagreeseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous n'avons pas l'habitude de mettre la mention horrible aux établissements mais nous avons eu l'occasion de dormir dans plusieurs hotels Ibis dans le monde et celui-ci est, de loin, le pire d'entre eux.

Dès notre arrivée, à la réception, l'employé n'était pas aimable et nous prenait pour des imbéciles en répétant lentement et très fort ses phrases.
Ensuite, dans notre chambre, il n'y avait pas de serviettes.
Le Wifi est payant et très cher (6 Dollars Australiens la demi-heure), ce qui est un tarif exorbitant de nos jours surtout dans une grande ville comme Brisbane.
L'attente au restaurant est tout simplement hallucinante (quasiment 1heure pour nous servir un saumon pas cuit et du poulet froid).
Pour garer sa voiture il vous faudra compter 27AUD pour 24heures. C'est un peu cher mais c'est une grande ville.

Il n y a pas de room service à proprement parler, juste un snack (grab it and go) dégueulasse, dès l'ouverture du sandwich nous avons cru que nous allions vomir.

Bref nous ne conseillons vraiment pas cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LesAG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2013

1 SEULE NUIT PASSÉE DANS CET HÔTEL -
Arrivée à 23h et départ à 8h.
Breakfast correcte - Chambre de 4 personnes pour moi seul
Connexion WIFI payante
TAXI facile
Petite penderie pour court séjour
Bouilloire pour café ou thé

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci FL-CV-LG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et nette, les lits très confortables. Jolie vue sur la rivière. Le petit déjeuner était riche et varié. Seules 30 minutes d'Internet sont offertes par jour, dans le lobby.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Finkpi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Arrivés fatigués à 10:00 du mat, l'employé à la réception nous a néanmoins spontanément donné les clés de la chambre, ce qui nous a beaucoup arrangés! la chambre était grande (2 queen) et avait une belle vue sur la rivière. Il y avait un peu de poussière à certains endroits. Les lits étaient très confortables. L'hôtel est bien centré. Le petit déj est varié, mais que jusqu'à 9:30! La Wifi est chère, mais il y a 30 min gratuites chaque 24h dans le hall.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JFKch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brisbane
À 0.1 km
Mercure Brisbane
Mercure Brisbane
N° 58 sur 168 à Brisbane
1 735 avis
À 0.4 km
Ibis Styles Brisbane Elizabeth Street
Ibis Styles Brisbane Elizabeth S...
N° 43 sur 168 à Brisbane
670 avis
À 0.3 km
Hotel Jen Brisbane By Shangri-La
Hotel Jen Brisbane By Shangri-La
N° 36 sur 168 à Brisbane
1 111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Mercure Brisbane King George Square
Mercure Brisbane King George Squ...
N° 55 sur 168 à Brisbane
958 avis
À 0.2 km
Meriton Suites Herschel Street, Brisbane
Meriton Suites Herschel Street, ...
N° 1 sur 168 à Brisbane
5 800 avis
À 0.7 km
Hotel Grand Chancellor Brisbane
Hotel Grand Chancellor Brisbane
N° 24 sur 168 à Brisbane
1 760 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ibis Brisbane ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Brisbane

Adresse: 27-35 Turbot St, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane Region > Brisbane
Services :
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 61 sur 168 Hôtels à Brisbane
Catégorie de prix : 49€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Brisbane 3*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Ctrip TA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Brisbane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Brisbane

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page