“Trop cher”
Avis sur Mercure Brisbane

Mercure Brisbane
N° 52 sur 159 Hôtels à Brisbane

Avis écrit le 26 août 2012

Assurément le plus mauvais rapport qualité prix de tous les hôtels (Mercure ou non) que nous avons fréquentés en Australie. La chambre était minuscule. J'ai accepté un supplément pour vue sur la rivière.. En fait c'était surtout une vue sur la voie rapide... Le personnel d'accueil était peu aimable. La piscine était en travaux et on était averti (une fois dans la chambre...) que ces travaux seraient bruyants. Le téléphone ne fonctionnait pas...
Je suis d'accord avec Kris66. Cet hôtel est très loin d'être à la hauteur si on le compare au Mercure de Sydney ou à celui de Cairns.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Pour bien connaitre la chaine Mercure et avoir séjourné 2 semaines avant à celui de Sydney, Mercure Brisbane n'est pas à la hauteur !
Accueil à l'arrivée très expéditif, la chambre donnée était toute poussiéreuse, le ménage avait globalement été très expéditif.. Dans la salle de bain, surprise, pas de gel douche fourni, seulement du savon, et pas de verre pour se brosser les dents.
Pas non plus de couverture dans l'armoire, j'ai dû en demander une en pleine nuit car j'avais froid et pas de coffre fort dans la chambre
Il y avait 30 mn de WIFI gratuit par jour dans le lobby, mais cela n'a jamais fonctionné sur mon I pad. Heureusement, une hôtesse de l'accueil m'a laissé accéder gratuitement à un ordinateur.
Cela dit, la localisation est excellente, parfaite pour faire Brisbane à pied et le personnel est aimable et aidant. Le dernier jour, on nous a laissé accéder à la douche de la piscine pour pouvoir nous rafraichir en fin de journée avant de prendre notre vol de nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brisbane
Mercure Brisbane King George Square
Mercure Brisbane King George Squ...
N° 53 sur 159 à Brisbane
ibis Brisbane
ibis Brisbane
N° 59 sur 159 à Brisbane
Pullman Brisbane King George Square
Pullman Brisbane King George Squ...
N° 42 sur 159 à Brisbane
Ibis Styles Brisbane Elizabeth Street
Ibis Styles Brisbane Elizabeth S...
N° 39 sur 159 à Brisbane
NEXT Hotel Brisbane
NEXT Hotel Brisbane
N° 9 sur 159 à Brisbane
Novotel Brisbane
Novotel Brisbane
N° 38 sur 159 à Brisbane

Vous connaissez Mercure Brisbane ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brisbane

Établissement : Mercure Brisbane
Adresse: 85 - 87 North Quay, Brisbane, Queensland 4003, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane Region > Brisbane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels romantiques à Brisbane
N°49 des hôtels de luxe à Brisbane
N°52 des hôtels d'affaires à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brisbane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Priceline, Prestigia, Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brisbane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Brisbane Hotel Brisbane
Brisbane Mercure