Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une agréable surprise”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Sebel Brisbane
N° 32 sur 169 Hôtels à Brisbane
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2008

C'était mon premier voyage à Brisbane (un peu embarrassant, je sais, étant donné que je vis à 1h50 de vol de là!) j'étais parti en voyage d'affaires un jeudi soir normal et je devais passer une nuit dans un studio de luxe (la suite 3003 au dernier étage!).



Brisbane n'est pas spécialement renommé pour ses hôtels de grand luxe - en fait, à part quelques exceptions, l'Australie en général n'est pas connue pour ses hôtels de super luxe. Comme dans nos grandes villes, comme Brisbane, il n'y pas beaucoup de concurrence hôtelière, le standing général des hôtels est plutôt bas. Si je regarde la liste des hôtels où j'aurais pu descendre (ce qui inclut les Marriott, Hilton, Stamford) et leurs photos en ligne, à mon avis,ils se ressemblent tous ! J'aurais aimé pouvoir loger dans l'un de ces hôtels, mais ma société m'avait réservé au Sebel - j'ai été un peu déçu de prime abord.

Mais en arrivant à 17h30, et après avoir fait 2 blocks à pied avec mon sac en sortant de mon travail,le check-in a été très rapide (pas de queue, j'ai simplement donné ma carte de crédit comme caution -- comme d'habitude), et 5 min plus tard, j'étais déjà dans ma suite. Je ne sais pas trop ce que veut dire le terme "suite" dans ce cas - ni la décoration ni les installations ne suggèrent quoi que ce soit de supérieur à ce que l'on attend normalement d'une chambre dans un hôtel d'affaires - c'est incroyable comme le terme "suite" est utilisé à tort et à travers de nos jours!

Les chambres sont spacieuses, avec un lit double, un écran plasma accroché au mur, un minibar, tout ce qu'il faut pour repasser et faire le café, une robe de chambre mince comme du papier à cigarette(pas comme celles qu'on imagine, épaisses et bien moelleuses)! et une assez petite salle de bain qui comporte une douche, une baignoire et les toilettes. La décoration est un peu fadasse, les placards de cuisine sont assez grands.

Où est le coffre? Je n'ai pas demandé à la réception si ils fournissaient un service de coffre, mais compte tenu que beaucoup de clients de cet hôtel sont là pour affaires, ce ne serait pas mal de disposer d'un endroit sécurisé pour y garder les ordinateurs portables. En outre, les ascenseurs étaient lamentables pour un immeuble de 30 étages. A "l'heure de pointe" (l'heure du dîner), il a fallu que j'attende 5 minutes l'un des 3 ascenseurs, dont l'un était cassé, et quelqu'un s'est retrouvé coincé 15 min à l'intérieur, avant que les portes ne s'ouvrent à nouveau. La salle de gym est ridicule (je ne comprends pas comment certaines personnes ont pu la trouver bien dans leurs avis) - il y a un tapis roulant, une bicyclette, un cross trainer, une pompe pour les pectoraux,un rameur et une pompe pour les quadriceps. Un seul appareil de chaque. Avec seulement 3 personnes, on aurait dit une foule!

Je ne peux pas me plaindre de la piscine - de taille correcte, et l'eau était à 23°, alors que la température extérieure était à 12°.

Mais la bonne surprise de cet hôtel a été le service - les réceptionnistes ont été professionnels et efficaces quand je leur ai demandé de m'indiquer des adresses, et ils m'ont proposé de me trouver un taxi, au lieu que ce soit moi qui le leur demande en partant. Le réveil téléphoné a été bien effectué, et au téléphone, on a bien répondu à mes questions au sujet du restaurant (je sais que ça a l'air simple, mais vous seriez étonné de voir combien d'hôtels ont des employés au téléphone qui ne connaissent même pas le prix du petit déjeuner!).



J'ai choisi de diner au restaurant (dans l'un des restaurants de l'hôtel) - c'était assez cher pour Brisbane, mais correct comparé aux prix de Sydney. Le steak dans le filet a coûté 13,50 euros - et était très bon. Je n'ai pas bien compris pourquoi il a fallu plus d'une demi-heure pour que je sois servi, sachant qu'il n'y avait que 4 tables qui étaient occupées dans le restaurant. Les serveurs étaient très polis et serviables.

Le petit déjeuner continental coûte 9,95 euros, et le buffet complet 14,50 euros. J'ai choisi le continental car je n'avais beaucoup de temps. Il a été servi rapidement à 6h45 précises avec le journal. Pour 11 euros, c'était correct.

Situation de l'hôtel: à moins de 5 min à pied de la galerie commerciale de Queen Street, et il y a plein de restaurants et de boutiques sur le chemin. Bien qu'il fasse nuit dans la galerie (comme au Hilton), cela présente l'avantage d'être moins bruyant le soir. Le casino est aussi à 2 blocks de là, dans l'autre direction.

Il y a plein de taxis, la station de taxis est de l'autre côté de la rue, et il y en a également une autre à l'extérieur du Sebel.

ATTENTION : il y a deux Sebel à Brisbane (je ne sais pas qui a eu cette idée!) alors assurez-vous d'avoir la bonne adresse de l'hôtel pour le taxi.

Voilà, c'est tout, ce n'est pas un 5 étoiles, mais l'hôtel est très bien, compte tenu de son prix et de sa situation. Le service a été excellent, c'était inattendu,les chambres ont l'air simple mais elles sont très fonctionnelles, avec tout ce qu'il faut, et je n'ai eu aucun des problèmes d'hygiène (par exemple des serviettes, ou des oreillers, ou des draps sales, etc...)que les gens ont d'habitude d'avoir dans ce genre d'hébergement en appartement).

Merci pungpui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis
Avis (1 030)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1117 avis sur 1 030

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristian_Lindhe, General Manager de The Sebel Brisbane, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristian_Lindhe, General Manager de The Sebel Brisbane, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristian_Lindhe, General Manager de The Sebel Brisbane, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristian_Lindhe, General Manager de The Sebel Brisbane, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristian_Lindhe, General Manager de The Sebel Brisbane, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 octobre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristian_Lindhe, General Manager de The Sebel Brisbane, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brisbane
À 0.1 km
Royal Albert Hotel
Royal Albert Hotel
N° 11 sur 169 à Brisbane
633 avis
À 0.1 km
Four Points by Sheraton Brisbane
Four Points by Sheraton Brisbane
N° 45 sur 169 à Brisbane
966 avis
À 0.3 km
Royal On The Park
Royal On The Park
N° 30 sur 169 à Brisbane
1 236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Capri by Fraser, Brisbane
Capri by Fraser, Brisbane
N° 15 sur 169 à Brisbane
1 092 avis
À 0.2 km
Hilton Brisbane
Hilton Brisbane
N° 22 sur 169 à Brisbane
2 467 avis
À 0.3 km
Oaks Casino Towers
Oaks Casino Towers
N° 55 sur 169 à Brisbane
740 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Sebel Brisbane ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Sebel Brisbane

Adresse: 95 Charlotte St, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Queensland > Brisbane Region > Brisbane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Brisbane
N°9 des hôtels familiaux à Brisbane
N°18 des hôtels romantiques à Brisbane
N°20 des hôtels d'affaires à Brisbane
N°31 des hôtels de luxe à Brisbane
Catégorie de prix : 86€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sebel Brisbane 4.5*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sebel Brisbane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sebel Suites Brisbane Hotel Brisbane
Sebel Hotel Brisbane
Brisbane Sebel Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page