“Super emplacement”

N° 61 sur 157 Hôtels à Brisbane
Marseille, France
“Super emplacement”
Avis écrit le 6 avril 2014

la situation en plein centre station de métro à même pas 10mns pour se rendre à l'aéroport. Bien climatisé, chambre très propre Personnel accueillant et souriant j'ai même demandé d'activer ma carte sim australienne le jeune homme de l'accueil c'est servi du pc de l'hôtel pour mettre ma puce en fonction, aucune mauvaise surprise sur le prix lors de la réservation c'était exact rien en supplément

Pas assez de place pour ranger nos valise, clim bruyante , wifi payant mais j'avais acheté une carte sim Australienne avec 500MO par jour pour 30$ chez Optus donc aucune utilité pour nous du wifi dans les hôtels de l'Australie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel propre, accueillant, chambre agréable, service excellent.
La localisation est satisfaisante, les réceptionnistes sont au petits soins. Je conseille vivement cet hotel pour un voyage d'affaires, une semaine à Brisbane. Pour les couples, cherchez un peu plus romantique ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel assez bien placé, près de la gare de Roma et près du centre-ville avec un bon accueil à la réception (bibliothèque, Queen Street, et South Bank sont à 10 minutes à pieds).

Par contre, la qualité des chambres et le service d'étage laisse franchement à désirer. Les serviettes, et draps ne sont pas toujours changés quand on le demande (il a fallu leur laisser un mot insistant sur l'oreiller pour que ce soit fait).

L'eau de la douche a une odeur assez désagréable et la gestion de l'eau chaude est infernale si l'on décide de se doucher en même temps que d'autres personnes de l’hôtel.

Pour avoir testé plusieurs chambres, certaines sont franchement plus confinées pour le même prix.

Pour couronner le tout, un ascenseur sur deux était hors service et le deuxième est tombé également en panne.

La connexion wifi n'est pas donnée avec 24$ pour 24h ou 8$/h

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux