“Très bonne auberge de jeunesse!”

Brisbane City YHA
Avignon, France
“Très bonne auberge de jeunesse!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bâtiment moderne, propre, le toit terrasse est magnifique avec sa piscine et sa vue panoramique! Nous y avons séjourné en famille. Seul bémol connexion internet payante. A recommander pour un séjour à Brisbane

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Comme la majorité des YHA en Australie, celui-ci est tres bien. Bien que l'emplacement soit moyen, les chambres sont nickel tout comme les sanitaires. Les pièces communes (cuisine, salle tv, terasse et meme piscine) sont grandes et très agréable.
A recommander donc pour un séjour à Brisbane

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 28 février 2013

Après une journée de voyage pour arriver à Brisbane, dès l'arrivée on nous annonce que la chambre n'est pas prête, qu'il va falloir attendre trois heures pour pouvoir enfin se reposer...
Pour déposer nos bagages, on nous propose une salle dont la clé est disponible à l'accueil, que n'importe qui peut demander et partir avec n'importe quelle valise...

Je n'ai pu utilisé que les toilettes près de l'accueil, et elles étaient sales...L'accueil en Australie fut vraiment décevant et un peu déprimant.

Ne tenant plus, nous sommes finalement allés dans un autre backpacker conseillé par un Australien rencontré dans le centre, où nous avons pu avoir une chambre disponible immédiatement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Challans, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai passé 1 semaine dans ce backpacker et il donne tout simplement envie d'y rester.
Tout y est vraiment propre, la cuisine à la fin de la journée peut être sale mais ceci est dû aux voyageurs qui ne sont pas très regardant..
Les lieux communs sont okay, et la terasse avec piscine est un plus vraiment appréciable.
Ayant logé dans un dortoirs a 6 personnes, je peux dire qu'ils sont confortables avec de grands placards.
Mais lorsque le dortoir est plein celà peut vite devenir encombré.

Le petit bémol que je pourrais trouver est la connection internet qui est payante.. Mais ceci dit elle est de très bonne qualité.
la situation géographique est bonne, proche du centre ville et de la plage.
Il y a un Coles et un bar restaurant très sympa à 5 min à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

comme celui de Cainrs, le YHA de Brisbane est très fonctionnel et très pratique. Les chambres sont très propres avec des possibilités de chambres de 3 ou 4 hommes ou femmes.
les cuisines toujours très propres , facile d'utilisation.
Le personnel est super agréable et vous êtes très bien placés par rapport au centre-ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2012

J'y suis allée il y a qlq temps.. A l'époque, je ralais parce qu'il n'y avait pas de job sur Sydney. J'ai débarqué à Brisbane en trainant la patte. J'ai directement été au YHA de la Roma Street.
Au final, c'était mon adresse fixe quand j'étais au Queensland. Mes cheques arrivaient par courrier là bas.. les gens sont géniaux.. et il fait tjs beau.
J'ai des photos où on peut voir la propreté des lieux. Le jour où j'ai décidé d'arreter le fruit picking, je leur ai téléphoné pour booké un lit. Ils ont toujours de la place. Situation pratique;
Situé juste à 500 metres de la gare, vous n'avez pas besoin de taxi pour y aller depuis l'aéroport. La gare centrale est également le terminus des bus qui permettent de visiter le pays.. et arriver aux différentes fermes pour le fruit picking!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 27 mai 2012

J ai sejourné dans cette auberge de jeunesse affiliée YHA à deux reprises lors des quelques mois que j ai passé en Australie, et parmi les nombreuses dans lesquelles j ai pu séjourner, celle ci fut de loin la meilleur ! Le dortoir de 6 lits que j avais reservé etant tres propre, et il en etait de meme pour les parties communes. A proximité du centre ville, de la gare centrale, et d un Coles, sa situation etait idéale et le personnel des plus accueillant etde bon conseil. Enfin, on profite depuis la terrasse du dernier etage d une piscine tres agreable et d'un panorama sur la ville tout simplement exceptionnel !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo