“Tape-à-l'oeil mais ça marche!”
Avis sur Emporium Hotel

Emporium Hotel
N° 2 sur 160 Hôtels à Brisbane
London
“Tape-à-l'oeil mais ça marche!”
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Emporium nous a été recommandé par un ami local et il semblerait qu'il fasse son effet auprès des habitants de Brisbane car il est unique en son genre. Il se trouve dans une banlieue(contrairement à l'Angleterre,les banlieues australiennes sont comme des arrondissements)appelée Fortitude Valley ou "la Vallée",c'est incoryablement tape-à-l'oeil et bling bling - dans le lobby il y a des miroirs fumés et des canapés en peau de léopard et le moindre cm² est décoré. On revenait de la brousse donc on se sentait comme des ploucs mais le personnel qui est très professionnel nous a fait nous sentir à l'aise tout de suite! Service de première qualité bien au delà de nos espérances compte tenu du prix. Dans la chambre - des gadgets à gogo,des placards qui cachent une kitchenette,plein d'oreillers et de gadgets pour le linge qui ont beaucoup plu à mon mari,le tout neuf et brillant. On passe à l'incroyable piscine sur le toit - des détails sympas comme des magazines récents,plein de serviettes propres et fraîches.

L'endroit vous fait vibrer avec plein d'équipements - un marchand de vins,un endroit charmant pour petit déjeuner et une bonne sélection de restaurants. C'est un nouveau concept qui a l'air de bien marcher.

L'emporium est un très bon hôtel j'espère que ça continuera! J'y retourne volontiers pour un peu de frime à l'australienne!

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brisbane
Meriton Suites Herschel Street, Brisbane
Meriton Suites Herschel Street, ...
N° 1 sur 160 à Brisbane
The New Inchcolm Hotel & Suites Brisbane - MGallery Collection
The New Inchcolm Hotel & Suites ...
N° 3 sur 160 à Brisbane
Hilton Brisbane
Hilton Brisbane
N° 22 sur 160 à Brisbane
Meriton Suites Adelaide Street, Brisbane
Meriton Suites Adelaide Street, ...
N° 4 sur 160 à Brisbane
The Point Brisbane Hotel
The Point Brisbane Hotel
N° 5 sur 160 à Brisbane
Stamford Plaza Brisbane
Stamford Plaza Brisbane
N° 25 sur 160 à Brisbane

Vous connaissez Emporium Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Emporium Hotel

Établissement : Emporium Hotel
Adresse: 1000 Ann St | Fortitude Valley, Brisbane, Queensland 4006, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane Region > Brisbane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 160 Hôtels à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Emporium Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emporium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.