“plonger sur la barrière” 4 5 étoiles

Deep Sea Divers Den Day Trips
saclay
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“plonger sur la barrière”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

voyage d'une journée sur la grande barrière de corail au départ de cairns.
possibilité de faire du schnorkel ou de la plongé ou les deux et ce même pour les débutants.
le personnel est sympathique et compétent, repas a bord.

attentions au mal de mer sur le trajet vers la barrières, océan mouvementé et bateau rapide ça fait pas bon ménage :D, mais rassurez vous une fois dans l'eau ce désagrément sera vite oublié

une agréable journée et des souvenirs merveilleux, pour vous faire une fracture de l'oeil plonger sur la barrière!

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“croisière 3 jours / 2 nuits avec Deep Sea Diver”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je viens d'effectuer une croisière de 3 jours / 2 nuits avec Deep Sea Divers, j'en ai profité pour passer mon advanced PADI
La veille de la croisière, j'ai fait un cours de refresher avec eux. Ils sont super pro tout en restants super aimables et agréables
Le bateau sur lequel la croisière s'effectue est très bien adapté, ni trop petit, ni trop gros (une trentaine de personnes max) on ne se marche pas sur les pieds. J'avais un peu peur de me lasser en faisant 11 plongées en 3 jours mais avec eux, c'est passé tout seul
Un grand merci à l'équipe de Deep Sea et j'espère A bientot à Cairns

Visité en août 2012
“excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

personnel adorable et à l'écoute, bateaux propres. nourriture en grande quantité. un excellent souvenir

Visité en septembre 2010
Cairns
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique weekend !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

J'ai passé le weekend à bord du SeeQuest et du OceanQuest pour terminer mes cours de plongée dans le but d'obtenir mon certificat PADI open water. L'équipage est très professionnel et amical! De très beaux spots de plongée!! Nourriture délicieuse! Ce fut vraiment un weekend inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Deep Sea Divers Den Day Trips ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Deep Sea Divers Den Day Trips ? Partagez vos expériences !