“un centre de plongée qui n'en est pas un” 1 5 étoiles
Avis sur Deep Sea Divers Den Day Trips

Deep Sea Divers Den Day Trips
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un centre de plongée qui n'en est pas un”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

que dire à part que cette structure est une industrie touristique qui n'est pas là pour faire découvrir la beauté des fonds marins mais une machine à fric. bateau petit par rapport au nombre de personnes présentes; pas assez de place pour faire tenir toutes les personnes sur le pont arrière. étant plongeur niv 3, je ne parlerai que de la plongée et pas du snorkeling. d'ailleurs je ne comprend pas que l'on mélange les deux. j'avais payé pour 3 plongées au final sur le bateau on m'a fait comprendre qu'il vallait mieux que je n'en fasse que 2 et en échange je pouvais me rattacher à une palanquée et bénéficier gratuitement d'un guide qui connait bien les sites de plongée. j'ai compris pourquoi cette proposition. sur les 50 "touristes" présents nous étions 8 plongeurs certifiés, sur ce qu'il reste il y avait la moitié de snorkelling et l'autre moitié des initiations. sur les 8 plongeurs que nous étions les 7 étaient des niv 1 padi. j'étais le seul à avoir 3 plongées. au final je leur faisais perdre du temps. donc je me suis rattaché à une palanquée avec guide pour 2 plongées et là du grand n'importe quoi . le 1er site est complètement abimé (énormément de coraux cassés à cause des cyclones) là pas de la faute du centre de plongée. sauf que dans ce cas là, le responsable aurait pu nous amener sur un autre site. mais ça n'est rien le pire est arrivé. des guides incompétents. à croire que le site de plongée ne dépassait pas les limites du fond marin sous le bateau. nous n'avons pas arrêté de faire des 8 sous le bateau. pour la 2e plongée, site beaucoup mieux et là surprise après avoir passé 5 minutes sous le bateau nous nous sommes dirigés vers un tombant. enfin la plongée commence. et bien non après 5min nous avons fait demi tour et nous sommes restés sous le bateau pendant 30 min.
conclusion centre de plongée à taille inhumaine et guides de palanquée qui s'en foutent complètement.
1 touriste snorkeling --- 110 euros ----- en moyenne 25 min dans l'eau
1 initiation ----- prix supérieur à celui d'une plongée classique
1 plongeur avec 3 plongées ----- 170 euros ---- en moyenne 2h15 sous l'eau + temps de préparation
conclusion préférer des snorkeling ou des initiations plus avantageux.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
saclay
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“plonger sur la barrière”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

voyage d'une journée sur la grande barrière de corail au départ de cairns.
possibilité de faire du schnorkel ou de la plongé ou les deux et ce même pour les débutants.
le personnel est sympathique et compétent, repas a bord.

attentions au mal de mer sur le trajet vers la barrières, océan mouvementé et bateau rapide ça fait pas bon ménage :D, mais rassurez vous une fois dans l'eau ce désagrément sera vite oublié

une agréable journée et des souvenirs merveilleux, pour vous faire une fracture de l'oeil plonger sur la barrière!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“croisière 3 jours / 2 nuits avec Deep Sea Diver”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je viens d'effectuer une croisière de 3 jours / 2 nuits avec Deep Sea Divers, j'en ai profité pour passer mon advanced PADI
La veille de la croisière, j'ai fait un cours de refresher avec eux. Ils sont super pro tout en restants super aimables et agréables
Le bateau sur lequel la croisière s'effectue est très bien adapté, ni trop petit, ni trop gros (une trentaine de personnes max) on ne se marche pas sur les pieds. J'avais un peu peur de me lasser en faisant 11 plongées en 3 jours mais avec eux, c'est passé tout seul
Un grand merci à l'équipe de Deep Sea et j'espère A bientot à Cairns

Visité en août 2012
“excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

personnel adorable et à l'écoute, bateaux propres. nourriture en grande quantité. un excellent souvenir

Visité en septembre 2010
Cairns
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique weekend !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

J'ai passé le weekend à bord du SeeQuest et du OceanQuest pour terminer mes cours de plongée dans le but d'obtenir mon certificat PADI open water. L'équipage est très professionnel et amical! De très beaux spots de plongée!! Nourriture délicieuse! Ce fut vraiment un weekend inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Deep Sea Divers Den Day Trips ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Deep Sea Divers Den Day Trips ? Partagez vos expériences !