“Excellent, tout est parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bushfire Flame Grill

Bushfire Flame Grill
Classé n° 32 sur 592 Restaurants à Cairns
Cuisines : Brésilienne, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Excellent, tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Énorme coup de cœur pour ce restaurant. Nous y sommes allés suite à sa note sur trip advisor et cette dernière est largement méritée.

- Accueil: rapide, toutes les explications concernant le menu nous sont fournies avec une gentillesse et une discrétion remarquable.

- Les plats: Le menu du dimanche & lundi que nous avons testé nous a donné pleine satisfaction: de la viande très bonne proposée à toute les cuissons et à volonté! Pour aller avec des sauces raffinées et des légumes très bien cuisinés. En dessert des churros pour nous, on remarquera néanmoins une liste de dessert assez diverse qui permettra à tout le monde d'être satisfait

- Le service: excellent, on a rarement vu mieux y compris dans des restaurant de + haut de gamme: le personnel est présent et discret, on est servi sans devoir attendre et les serveurs viennent plusieurs fois reproposer de la viande, des légumes et de la boisson. Le serveur qui s'est occupé de nous nous a bien conseillé et ne pousse absolument pas à la vente en proposant, pour dessert, de le partager plutôt que d'en prendre chacun un. On ne les remercieras jamais assez pour la qualité du service fourni.

- le cadre: resto sobre, ambiance sonore très agréable qui permet de parler sans devoir hausser le ton, situé à 2 pas du lagon

vraiment une expérience formidable!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bushfire Flame Grill ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Bushfire Flame Grill ?