“Super centre de plongée” 4 5 étoiles

Pro Dive Cairns Day Trips
Lausanne, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super centre de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé 3J2N a bord du bateau pour une croisière plongée sur Flynn Reef et Mill Reef
L'organisation et la sécurité est au top,La nourriture est simple mais bonne et abondantes, après chaque plongées il y a toujours quelques chose à manger.
Le bateau est très bien, les cabines petites mais confortable, bon après 4 plongées par jours ont dore facilement, bien que les moteur tourne en permanence pour actionner la génératrice. cela nous a pas vraiment dérangé.
L’équipes est très sympa et très pro, bien que le capitaine n'avait pas le sourire facile ;-)... Peut être trop de responsabilité.
Pour ce qui est des plongées ... Top!!! une visi incroyable (une impression de plongée dans un verre d'eau minérale) des coraux superbe (et dire que c'est pas dans les plus beau sites)
ont à joliment tous vu au niveau poissons sauf requin baleine et Mantas.
le matériel de location mais en très bonne état.

Visité en janvier 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai fais le stage open water, c'est à dire 2 jours en piscine et 3 jours en bateau.

Les instructeurs sont super, le bateau agréable et les repas sont bons.

Nous avons effectués 9 plongées en 3 jours, donc 1 de nuit!
Nous avons vu pleins de requins, tortues, Nemo...
Ce fut un merveilleux stage de plongée, n'hésitez pas, Pro Dive est au top !!

Les voyageurs ayant consulté Pro Dive Cairns Day Trips ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Pro Dive Cairns Day Trips ? Partagez vos expériences !