“excellent !”

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Boulogne-Billancourt, France
“excellent !”
Avis écrit le 25 août 2013

Un de nos coups de coeur en Australie ! Nous avons séjourné 3 jours dans la région et y êtes allés 2x. La 1ere fois fût pour le breakfast. Des oeufs bénédictes avec sauce hollandaise et bacon sur un toast et un pain perdu (franchement toast) un smoothie strawberry et un café, le tout sur de la musique louange, le pied! 2eme fous pour déjeuner. Ambiance excellente, service toujours aussi adorable et niveau cuisine : un fish(barramundi) and chips à pleurer pour mon mari. J'ai pris des crêpes à la citrouille et là, ce fût une catastrophe. Je n'ai pas aimé. Que faire ? le serveur voyant que l'assiette ne se vidait pas, vint me demander si tout allait bien. J'ai fini par dire que je n'aimais pas du tout. Avec une attention particulière il m'a rassurée et m'a proposée un autre plat. J'ai donc pris un fish and chips comme mon mari sincèrement avec un smoothie Sunrise. Bravo car ils ont le sens du service et en plus c'est divin !!! Allez-y !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Perrotta's at the Gallery ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Perrotta's at the Gallery ?