“Très bon hôtel et bien situé !”

DoubleTree by Hilton Hotel Cairns
N° 11 sur 64 Hôtels à Cairns
Montréal, Canada
“Très bon hôtel et bien situé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Situé sur la Promenade, le Holiday Inn de Cairns est une bonne adresse. À deux pas des restaurants, boutiques et agences d’excursions, cet hôtel est construit en forme de 8 avec au centre un petit bassin avec poissons tropicaux. La piscine, au rez-de-chaussée, offre un agréable instant de fraîcheur après une journée de soleil !
Notre chambre donnait sur l’océan et était très spacieuse, la literie était très confortable ; nous n’entendions pas les bruits de la rue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous sommes descendus au holiday Inn de Cairns du 11 au 14 Octobre. Remarquablement situé sur l'esplanade où se trouvent tous les restaurants et commerces, sans toutefois être au coeur de la zone commercial, donc raisonnablement calme. Nous avions une chambre très spacieuse, avec un bel ameublement de style contemporain, bien équipée, jolie vue mer et balcon. Literie et sanitaire parfaits, salle de bains spacieuse et largement fournie en shampooing et autres produits, tout très propre.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux; seul bemol: il est servi à l'intérieur dans une salle hyper climatisée et l'on est obligé de mettre un vetement chaud alors que l'on se trouve sous les tropiques!!
L'accueil est courtois et efficace et l'on trouve dans le lobby une agence pour réserver toutes excursions.
Les tarifs de l'hotel sont très raisonnables , considérant les prestations dans l'ensemble assez luxueuses.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel et pouvons le recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 jours à Cairns en décembre 2011 au Holiday Inn. L'hôtel est très bien situé, sur l'esplanade, près des restos, des boutiques et du centre de la ville. On peut donc tout faire à pied. Mais il est aussi juste assez en retrait pour éviter les foules et les tapages nocturnes des sorties de bar.

L'accueil est excellent et rapide. Belle chambre propre avec très grandes fenêtres, certaines avec vue sur la mer. Il y a au centre (cour intérieure) un magnifique jardin/atrium tropical avec bassins, fontaines et terrasses. En retrait, une piscine, pataugeuse et bian à remous avec terrasse et chaises longues. Vraiment bien. On peut aller voir Chris au pool bar, il se fait un plaisir de nous servir un drink et de nous conseiller des restos en ville. Le bottleshop est juste à côté alors un peut aussi aller se chercher du vin, de la bière, etc. Très pratique.

Le resto (le Scirocco) est correct mais le menu est un peu court. Bon choix au déjeuner, de type buffet ou continental. Pour ceux qui ont une voiture (c'était notre cas), l'hôtel dispose d'un parking soutarrain gratuit...c'est plutôt rare qu'on voit ça! Nous avons vraiment beaucoup apprécié. Le seul bémol serait peut-être au niveau de la climatisation, qui était un peu bruyante. Sinon, c'est presque un sans faute. Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Foix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2009

grand hotel tropical agréable, calme, belle chambre, grandiose petit déjeuner, diner copieux et tout cela pour des prix trés doux surtout pour cette catégorie d hotel, parking gratuit et fermé il y a vraiment tout pour se reposer aprés avoir fait de multiples excursions dans la région de Cairns.Piscine agréable:attention il n y a pas de plages pour se baigner à Cairns!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux