“Le pire et le plus cher des hôtels réservés en Australie”

Ibis Styles Cairns
N° 16 sur 64 Hôtels à Cairns
Avis publié: 12 septembre 2012

L'Hôtel est effectivement assez bien situé mais c'est bien là son seul point fort.
On entre dans un établissement d'un ancien âge. Le personnel, fort peu présent, est toujours désolé de ce qui arrive mais n'a aucune possibilité d'action puisqu'elle est seule.
Dans la chambre, la climatisation bruyante mériterait une remise en état.
Lorsque nous avons fait remarque que nous n'avions pas de lumière dans la salle de bains et qu'il suffirait de changer le néon, on nous a gentillement répondu que ce n'était pas possible et que la chambre pouvait toujours nous être remboursée pour aller dormir dans un autre hôtel (reponse de la manager qu repond d'ailleurs aux critiques de tripadvisor L. G.). Pour info nous voyagions avec 2 enfants en bas âge...
Dernier point, n'esperez pas cuisiner dans la chambre, d'une part c'est interdit, d'autre part il n'y a pas de plaque de cuisson.
Bref un hôtel indigne du groupe Accord. On cherche encore les 4 étoiles...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Cairns
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2012

Excellent rapport qualité prix. Très bien placé tout près de tout. Chambres familiales avec 2 pièces + kitchenette très pratique pour les voyages en famille. Piscine petite mais mignonne. Très pratique et économique aussi le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2011

Hôtel classique avec bon rapport qualité à proximité du centre de Cairns. Chambre confortable. Petit déjeuner "full Breakfast" un peu cher pour ce que c'est... et difficulté de réapprovisionnement du buffet continental....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2011

Cet hotel est classique, la chambre était propre...

Le minimum y était mais c'était lagement suffisant... Elle se trouve à 10 mn à pied de la Marina ( l'endroit ou vous pourrez prendre les ferry pour excursions)

De nombreux restaurants disponibles à pieds, un casino, supermarché... Pas de plage ou il est possible de se bainer mais une grande piscine publique et gratuite et ouverte en bordure d'esplanade !!

Le pdj était compris (ce qui est rare en Australie)...

77AUD la nuit soit un bon rapport qualité prix.

Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de navette entre l'aéroport et l'hotel, il y a un service de navette à l'aéroport ( qui a le monopole) coptez 9AUD personne pour aller à l'hotel... Soit 18 AUD pour 2, nous avons fait le retour en taxi cela nous a couté 20AUD...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
Avis publié: 3 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

Depuis l hotel on peut visiter Cairns a pied sans problemes
Il est situé le long d une avenue assez passante et le parking semble etre un probleme(nous n avions pas de voiture)
L hotel est correct sans plus. Chambre avec refrigerateur et petit dejeuner inclus (assez mediocre)
On obtient de meilleurs tarifs pour une reservation internet
Petit jardin avec une petite piscine
Bon acceuil du veilleur de nuit (ouvert 24/24) mais la receptionniste de jour ne semblait pas connaitre la ville car elle ne nous a pas donné l adresse de l'agence Quantas située a 2 rues et nous a envoyer vers l aeroport
Hotel pratique pour une arrivée tardive en avion La navette de l aeroport vous depose devant la porte (9 dollars australien/personne)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cairns
Reef Palms
Shangri-La Hotel, The Marina, Cairns
Coral Tree Inn
Coral Tree Inn
N° 20 sur 64 à Cairns

Vous connaissez Ibis Styles Cairns ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cairns

Adresse: 15 Florence Street Corner of Florence and Lake St, Cairns, Queensland 4870, Australie (Anciennement All Seasons Cairns)
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 16 sur 64 Hôtels à Cairns
Catégorie de prix : 67€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibis Styles Cairns 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cairns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Cairns