Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (820)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
820 résultats
Note attribuée
140
302
206
107
65
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
140
302
206
107
65
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 820
Avis publié : 19 août 2015

Très excentré du centre de Cairns .... dommage ! Nous avions une toute toute petite chambre : dommage ! .............. mais sinon, super ambiance et plein de piscines de toutes formes; cadre verdoyant au possible. Excellente nourriture et personnel de très grande disponibilité et vraiment sympa ( ce qui n'est pas du tout le cas partout en Australie ). Bureau d'excursions très renseigné et arrangeant.

Astuce pour la chambre : Chambres du premier étage et pas du rez-de chaussée.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci patPapeete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2015

Nous y sommes allé lors d'un passage de 4 jours sur Cairns. Chambre propre et spacieuse,cadre de l’hôtel sympa avec sa déco tropical et ses piscines différentes d'autres hôtels. Du personnel nous a accompagné jusqu'à notre chambre en nous présentant l'établissement. Le buffet du petit déjeuner bien garni permet de partir pour une bonne journée de ballade. Nous avons essayé un soir le restaurant de style colonial,une belle soirée. Une salle de sport complète permet de dépenser quelques calories. Une navette gratuite permet d'aller au centre ville. Seul la distance est un point négatif.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci SamPeymeinade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2014

Nous sommes passés par un site de réservation, qui nous a vendu IBIS colonial. Entre temps il a perdu sa dénomination ibis. Et on comprend pourquoi, nous y sommes restés 15 jours en août 2014.
Nous vous le déconseillons fortement. Hotel crame chambre sale peinture écaillée dans la salle de bains avec des projections douteuses de couleur marron sur les murs de celle ci...
La femme de ménage semble oublier l'aspirateur...
Nous avons fait réclamation, mais il s'en fiche...
Franchement n,allait pas dans cet hôtel....
Il faut une voiture pour s'y rendre Malgres que le parking soit gratuit...
Une voiture s'est fait cassée dans la nuit....
Des débris de verre sur le sol, qui n'avaient pas étaient nettoyés....
Beaucoup de chinois..... Un invasion, ils se croient tout seul...
Ils arrivent en plein milieux de la nuit et hurlent ... A DÉCONSEILLER

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pacoet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2014

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 décembre 2013

Cela commence mal, nous avions retenu (10AUD / pers) et convenu que la navette aéroport / hôtel, serait 23h30, à la sortie de l'aéroport... pas de navette, il a fallu trouver un téléphone, appeler l'hôtel et l'attendre, pas facile à cette heure. Pour le retour, même cinéma, il a fallu demander la navette, elle n'était pas disponible, encore un oubli !
Pour ce qui est de sa localisation, ce qui est dit dans les autres avis est juste, mais nous ne cherchions qu'un point de chute avec navette vu l'heure à laquelle nous arrivions.
Quant à la chambre, rien à dire, elle est plus grande que le standard Ibis, confortable et très propre.
Une mention spéciale positive pour le petit déjeuner, : possibilité de choisir entre un pdj continental ou un buffet, c'est assez rare pour être mentionné, et pour nous, café / thé et pain suffisent.
Enfin, pour l'Australie, la nuitée est d'un montant plus que raisonnable (85AUD)

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jules_27Normandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis