Contrôle des avis
1 365 résultats
Avis écrit le 18 octobre 2015

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Un peu vieillot, moquettes très sales dans le couloir. Reception pas très aimable. Nous avions réservés 3 chambres, dont deux communicantes pour les parents et les enfants, mais la réservation faite par téléphone n'a pas été tenue et les enfants se sont retrouvés tout au fond du couloir : donc pas le top. A part cela, chambre confortable, mais encore là, pas ce qui était promis. Une des chambres n'avait qu'une vue partielle, mais bien sûr pour le même prix. Donc un peu déçue sur cet hôtel qui se situe à 10 mn du centre. Si c'était à refaire, je n'y retournerais pas. Petit déjeuner satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Insister pour avoir une chambre avec vue complète sur l'océan
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2015

Le complexe hôtelier est immense et dispose de plusieurs piscines, d'un espace détente (SPA, Sauna) et de terrains de tennis.
La chambre était tres grande (deux lits doubles) et fort bien équipée (réfrigérateur, table, chaises)
Le WIFI est disponible sans supplément dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Staff sympa, accueil bien, restaurant avec buffet très copieux et bon, 10 minutes du lagon et du centre par l esplanade
Mobilier ultra vieux, salle de bain sans pommeau de douche amovible (difficile pour la douche des petits ) , lits pas très grands, piscine très froide (ok en avril mais quand même) fourniture extérieur en plexi blanc des années 80

En fait le rapport qualité attendu versus prix n y est pas car les photos à dispo sur le site sont très flatteuse

Séjour en : avril 2015
Avis écrit le 20 août 2014

l'hôtel rydges esplanade est un grand hôtel, un peu éloigné du centre (5 à 10 mn à pieds des restaurants), proche de la mer. Il accueille surtout des tours chinois et l'accueil est sympathique mais très impersonnel. Le point noir est le bruit. Beaucoup d'autocars qui posent et déposent les touristes, tard dans la nuit comme très tôt le matin, et surtout des murs si fins entre les chambres que l'on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. Nous avons dû nous plaindre pour que les voisins arrêtent leur télévision. Un hôtel très moyen dans sa gamme que je ne recommanderai ni pour sa localisation ni pour son confort.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel moderne,tres calme avec une piscine paysagee dans une végétation luxuriante.la chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables et d'une grande propreté.L'hôtel propose un parking gratuit.Bon emplacement,proche de la place centrale animée ,du marche couvert nocturne et du front de mer.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille