“Excellent et convivial”

Travellers Oasis Backpackers
Marcq en Baroeul
“Excellent et convivial”
Avis écrit le 10 mars 2012

Endroit coloré, tout comme l'accueil. Il est situé en plein centre de Cairns (à 2 pas de la gare).
Nous y sommes allés en famille et n'avons pas regretté. Le prix y est plus que correct.
Le personnel est très serviable et souriant. Les conseils sont avisés et objectifs.
Endroit à conseiller absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 4 janvier 2012

Le meilleur endroit pour entamer en force des vacances en Australie. L'accueil est sans précédant, toujours avec le sourire, le visage rayonnant. John et helen se rappellent des prénoms de tout un chacun sans besoin de le leur répéter et entreprennent tout pour organiser les meilleures excusions. S'ils proposent certaines suggestions, c'est toujours dans le mille!! Merci et je reviendrai sans faute!!

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 16 août 2011

Travellers Oasis est un endroit très agréable, à un prix raisonnable.

Nous avons pris une chambre double, qui était très propre avec climatisation et ventilateur bien que les murs ne soient vraiment pas très épais.
Les sanitaires sont eux aussi très propres et en grand nombre. Le personnel sympa était toujours là pour nous conseiller. La cuisine dispose de tout le nécessaire avec frigos.

Petit point négatif la connexion Internet est payante et le réseau WIFI non disponible dans notre chambre
L’auberge est un peu loin du centre ville, mais offre un lieu calme avec une ambiance tranquille.

Un agréable endroit pour ceux qui viennent sur Cairns avant tout pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mars 2011

Quelle belle surprise. Belle petite chambre, très tranquille et propre dans un site surprenant : petite piscine et aménagement charmant, le tout situé à l'écart de l'agitation de la ville (10 minutes de marche, mais tout près d'un supermarché). Sympatique resto-bar à 2 pas : Le green Ant. On y déguste de bons Roo-burger et de l'excellente bière à prix routard. À ne pas négliger, on vous remet à la réception de l'auberge des rabais intéressants pour certains restos en ville. On a essayé: de gros steaks pour 10 $ (dessert compris), une aubaine en Australie. Merci au sympatique et efficace John pour l'accueil, les conseils, l'organisation de transports et la bonne humeur contagieuse. Bref un séjour très agréable!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2010

Un endroit super sympa, pour les jeunes ou les moins jeunes !
j'ai adoré ce backpackers, aucune critique a faire, tout était TOP et avec grand plaisir j'y retournerais si je pouvais !

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 19 mars 2010

J'ai vraiment apprécié ce séjour à Cairns grâce à cette auberge! On vient vous chercher en petit busito jaune -orange (je ne sais plus très bien) à l'aéroport et après on vous fait faire un tour de la propriété commenté et après on vous met à disposition une serviette de toilette (si si comme ça ça sent pas l'humidité dans son sac à dos, ouf!). L'endroit est très bien fait avec différents endroits dehors où manger lire faire la sieste. Les chambres sont vraiment bien avec des lits simples (et pas superposés ou on s'entasse dans une chambre de 12m2). C'est très bien entretenu car le maître des lieux y bricole régulièrement. Et puis il y a John, l'homme ressources qui vous dit quoi faire, quand comment avec quel budget. C'est super, car Cairns est avant tout un immense un spot touristique donc il faut bien de l'aide pour se retrouver dans toutes ces offres.
Bref, je recommande vraiment car c'est très sympa (barbecue pour qui veut le lundi soir), c'est un lieu bien pensé et confortable, les autres soit disant auberge de jeunesse devraient en prendre de la graine!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Metz
Avis écrit le 6 mai 2009

Le BP vient nous chercher à l'aéroport dans une camionnette sympa style 70ies, le BP est fait avec armature métallique apparente et grinçante et climatisation non intégrée et bruiante. Il fait chaud !!

Nous avons une petite chambre à côté du bureau des nouveaux arrivants (une porte nous sépare, beaucoup de bruit le matin avec l'ouverture du bureau).
Les douches et toilettes sont communes et sommaire, une piscine est disponible, mais peu profonde.
La décoration est originale et détendue, le centre est à proximité ainsi que le centre commercial.

Patrick et Stéphanie

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis