“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Bohemia Resort

Bohemia Resort
Cairns, Australie
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes restés 3 semaines au Bohemia. Le coin piscine est vraiment sympa et bien entretenu.
Le personnel est serviable. Grande cuisine mais qui cependant manque un peu d'ustensiles. Les chambres sont correctes, mini frigo, télé... La propreté reste correcte aussi, les douches peuvent être un tout petit peu sales en fin de journée mais ça passe ! Seul bémol il y avait pas mal de gens irrespectueux qui faisaient du bruit à n'importe quelle heure, claquaient les portes... Mais bon ça on ne peut rien y faire! Et son emplacement est assez éloigné du centre mais en 25 minutes à pied vous y êtes ! Le bohémia reste l'un des meilleurs hébergements que j'ai pu faire en Australie. Je conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

st barth
Avis écrit le 14 octobre 2012

séjour de deux semaines en juin 2011, bon rapport qualité prix, ambiance sympa. le moins, internet ne fonctionnepas très bien et il faut comprendre "free" comme accès libre quand vous avez acheté votre abonnement.... et pas "free of charge"..

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Meaux
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons pris cet hotel avec notre fils. Il est très agréable, la piscine est sympas pour un petit hotel comme celui ci, assez calme.

La cuisine est commune avec les backpackers du coup, il peut arriver qu'elle ne soit pas forcément très propre (pour notre cas, ça allait). Il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hotel, mais pour le prix...

La chambre était assez grande (assez pour avoir un lit de bébé) avec un balcon très agréable. La salle de bain avait une douche à l'italienne mais l'eau coulait dans toute la salle de bain.
Sinon elle était très propre et équipé de la clim et d'un frigo.

Il se situe à l'écart du centre ville (20 minutes à pied).

Nous l'avons surtout pris pour la proximité avec l'aéroport (10 minutes en taxi).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Le rapport qualité/prix de cet hôtel est raisonnable. L'établissement en lui-même est bien entretenu : piscine, jacuzzi (à eau froide...), terrasse ect. Cependant, certains aspects étaient à déplorer comme la propreté de la cuisine commune, le petit-déjeuner '"light" qui était en effet très light, notre chambre n'a jamais été nettoyée, parfois les serviettes de bain n'étaient pas changées, plutôt bruyant le soir et tôt le matin,...
A recommander pour des jeunes cherchant juste un hébergement pas cher pour des vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2010

Hôtel / auberge très propre et confortable pour de jeunes backpackers comme pour une clientèle familiale. Chambres individuelles, doubles ou de 4 lits. Pour 13€ la nuit (tarif en fonction du taux de remplissage), nous avions le petit déjeuné inclus. Les parties communes étaient très propres. Le personnel, accueillant mais sans plus (c'est le petit "moins"). Auberge à 30 min à pied du centre de Cairns, il ne fallait pas plus loin tout de même...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 7 août 2010

en Australie, les jeunes voyageurs choisissent le plus souvent de séjourner dans les "backpackers", (auberges de jeunesse) alors avec une amie, lors de nos vacances sur la côte est, nous avons décidé de demander les prix des hôtels, rien à perdre!! et là, au bohémia resort à cairns, nous avons été étonnées : une chambre familiale pour 22 dollars par personne (soit même pas 15 euros) sachant que l'hôtel avait une piscine et un jaccuzi dont on a bien profité!! je recommande fortement!!

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2009

Backpacker avec super piscine, cuisine bien, chambre de 6 pas mal (manque rangements), bar et barbecue dispo par contre beaucoup de bruits la nuit à cause des autres occupants et les douches ne sont pas très propres (y aller avec des tongs).
Un peu loin du centre mais point positif il existe un système de navette gratuite.
Je le recommande pour quelques nuits pas pour tout un séjour.

Séjour du septembre 2009