152 $US
133 $US
200 $US
163 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Reef Palms(Cairns)(Bonne affaire !)
108 $US
159 $US
134 $US
75 $US
  • Piscine
Cairns Plaza Hotel(Cairns)(Bonne affaire !)
136 $US
126 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Caravella Backpackers(Cairns)(Bonne affaire !)
51 $US
33 $US
  • Piscine
Calypso Inn Backpackers Resort(Cairns)(Bonne affaire !)
41 $US
40 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Le personnel n'est pas du tout accueillant et aidant. La chambre ainsi que les parties communes sont très sales, tout comme les draps et linges qui sont tachés. De plus, j'ai trouvé beaucoup de cheveux dans le lit. Durant la nuit, il y a énormément de bruit dans les corridors, sans aucune intervention d'un membre du personnel. Les bruits ont cessé vers les 2:00. Bref, je ne recommande pas du tout ce logement. Horrible !!

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Hôtel a prix très modéré avec chambres simples avec ou sans toilettes et salle d'eau. Piscine. Situation très pratique car proche de l'aéroport et proche des bus stop pour le centre ville. Propre et endroit très calme.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2016

Auberge moderne de taille moyenne, avec des chambres doubles spacieuses et propres. Bien qu'un peu excentrée du centre-ville, elle reste toutefois préservée du bruit. Le personnel est très accueillant et sympathique, je recommande sans hésiter!

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

Nous sommes restes 2 nuits avant une croisière de plongées.quand nous sommes arrives on nous a donné les clés d'une chambre fumeur. Après discussion nous avons eu une autre chambre qui sentait la javail. Mais nous y avons vu des cafards.
La douche de notre étage n'était pas propre et il n'y avait rien pour poser les affaires (pas de porte manteau).
Et le deuxième soir même pas de papier toilette....

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

Charmant hôtel, belle et grande piscine, pas trop cher, chambre propre, proximité du centre-ville convenable, un peu bruyant à l'occasion et cuisine mal équipé en vaisselle. Satisfait de mon expérience, je recommande à tout backpacker qui désire faire de belles rencontres.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple