“très bon séjours”

Caravella Backpackers
france
“très bon séjours”
Avis écrit le 11 janvier 2014

j'ai réservé une chambre double. Excellent accueil, équipe dynamique, disponible. 4 nuits en novembre, 207 euros pour 2 personnes soit 50 euros par nuit par personne. Le patron adore la France ! toutes les excursions sont réservable sur place avec pour certaines des tarifs préférentiel (comme des milliers de bureaux pour réserver des excursions en ville ! ) chambre assez simple mais très bon rapport qualité prix. Wi-Fi payant et ordi a disposition mais internet payant aussi. On peut se servir du Wi-Fi gratuit sur toute l'esplanade en ville. Pour chaque nuit passé, un ticket repas pour le soir est offert dans une autre auberge avec au choix trois menus dispo (chili co carne, spagetti bol, et un autre) donc pour dépanner c'est pas mal. mais on n'y mange pas tous les soirs pendant une semaine ! L'auberge de jeunesse est très bien situé à 15 minutes de la piscine lagon et 20-25 de la gare du centre ville qui mène à kuranda via le train historique. avec climatisation, frigo, salle de bain privé avec douche. Chambre au rez-de-chaussé près de la piscine et des parties communes et pourtant très calme et pas dérangé par le bruit. Je recommande cette auberge en tout cas en ce qui concerne les chambres double, j'y retourne sans problème !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cairns
Cairns Plaza Hotel
N° 3 sur 64 à Cairns
Dreamtime Travellers Rest
Dreamtime Travellers Rest
N° 4 sur 84 à Cairns

Vous connaissez Caravella Backpackers ?

Informations supplémentaires concernant Caravella Backpackers

Établissement : Caravella Backpackers
Adresse: 149 Esplanade, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 84 Hébergements spécialisés à Cairns
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caravella Backpackers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravella Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravella Backpackers Hotel Cairns