“bon hebergement”

Bay Village Tropical Retreat
N° 27 sur 63 Hôtels à Cairns
Avis publié : 7 juillet 2013

pas de souci avec le bay village , bien situé , chambre super . très bien ! bien accueilli , le resto et le personnel sont très compétents et serviables . le cadre est reès sympathique et les chambres très fonctionnelles . voilà , pas de souci avec cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2013

Joli hôtel, avec des chambres qui donnent sur des sortes de coursives extérieures, où l'on peut s'asseoir pour prendre l'air. Jolie piscine, malheureusement vraiment trop froide pour nous (18°, je pense). Mais en été, ça doit être agréable.
Chambre spacieuse et propre, bien équipée. Personnel qui parle français (ce qui est rare en Australie!!!). Hôtel assez bien situé, avec une jolie promenade le long de la mer pour rejoindre le centre. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant à recommander absolument (excellent)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Service très aimable et francophone. Notre avis est probablement biaisé parce que nous avons été surclassés. Après 3 semaines de voyages de noce en Australie, c'est le seul hôtel qui nous a offert une petite attention. Chambre spacieuse et jolie petite piscine (surtout le soir). Le restaurant est très bon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

voyage en juin 2010.

Très bon hôtel: bien accueillis. Piscine non chauffée mais même en hiver suffisamment chaude pour "piquer une tête". Placé à proximité de l'Esplanade.

5 Petits déjeuners et un repas au restaurant de l'hôtel: Parfait!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Cet hôtel est un peu loin à pied du centre ville. Les chambres sont corrects sans rien d'original. Les murs sont assez fins donc on a tendance à entendre ses voisins. La piscine est sympa. Le personnel est agréable. L'atout de cet hôtel est le restaurant qui y est associé où l'on mange très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel à 15 minutes à pieds du centre et à 5 minutes de la baie. Il est organisé en deux parties. Une première avec un hôtel classique et une autre sous forme d'appartements. Notre appartement pour quatre est composé de deux chambres, deux salles de bain, une cuisine avec tout le nécessaire pour se faire à manger et une machine à laver.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avions réservé un appartement de 3 chambres (5 personnes) pour 4 nuits et nous avons eu 2 appartements de 2 chambres. Belle prestation et belle qualité. un lave linge et un sèche linge dans l'appartement super pour faire les lessives avant de revenir !
Rien ne manque dans l'appartement et permet de faire la cuisine sans souci.
Belle terrasse.
La piscine du coté des appartements est très agréable et illuminée la nuit (baignade possible jusqu'à 21h je crois)
Le centre ville est à 15 mn à pied par un belle balade le long de la mer (un peu moins beau quand c'est marée basse ...).
Une bonne partie du personnel parle français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cairns
Reef Palms
Reef Palms
N° 3 sur 63 à Cairns
Cascade Gardens
Cascade Gardens
N° 20 sur 63 à Cairns
Cairns Queenslander Hotel and Apartments
Cairns Queenslander Hotel and Ap...
N° 28 sur 63 à Cairns
N° 16 sur 63 à Cairns
Cairns Queens Court
Cairns Queens Court
N° 25 sur 63 à Cairns

Vous connaissez Bay Village Tropical Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Bay Village Tropical Retreat

Adresse: Cnr Lake & Gatton Sts, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 63 Hôtels à Cairns
Catégorie de prix : 79€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bay Village Tropical Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Village Tropical Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Village Cairns
Hotel Bay Village Tropical Retreat Cairns