“excellent appartement pour les familles”

Bay Village Tropical Retreat
N° 27 sur 63 Hôtels à Cairns
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous étions 4 (2 enfants) et nous avons pu bénéficier d'un appartement (situé en face de l’hôtel) et nous n'avons pas regretté d'autant que nous étions là pour 3 nuits. C'était très vaste, bien équipé, très propre et nous disposions de cuisine et lave linge (pour un périple en Australie de quatre semaines, c'était nécessaire !). De plus c'était plutôt calme et le restaurant balinais de l'hôtel est excellent (il apparait d'ailleurs dans de nombreux guide). Le centre ville est à environ 10mn à pied et la réception a répondu à toutes nos demandes (bagages gardés pendant un séjour de 3 jours sur une ile de la barrière de corail). De plus nous avons eu les petits dejeuners gratuits car nous sommes restés 3 nuits. Bref une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé aussi 2 chambres individuelles mais pour une famille de 4, les appartements me semb...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

très bel hôtel et personnel d'une très grande amabilité et très serviable.
chambre spacieuse et propre, petite piscine agréable, serviettes à disposition..
centre ville accessible à pied.
possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hôtel( inclus dans le prix), ou possibilité de se garer devant l'hôtel (rue calme)
seul petit bémol: l'insonorisation entre les chambres qui pourrait être améliorée.
Reste cependant un très bel endroit pour visiter la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

pas de souci avec le bay village , bien situé , chambre super . très bien ! bien accueilli , le resto et le personnel sont très compétents et serviables . le cadre est reès sympathique et les chambres très fonctionnelles . voilà , pas de souci avec cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

Joli hôtel, avec des chambres qui donnent sur des sortes de coursives extérieures, où l'on peut s'asseoir pour prendre l'air. Jolie piscine, malheureusement vraiment trop froide pour nous (18°, je pense). Mais en été, ça doit être agréable.
Chambre spacieuse et propre, bien équipée. Personnel qui parle français (ce qui est rare en Australie!!!). Hôtel assez bien situé, avec une jolie promenade le long de la mer pour rejoindre le centre. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant à recommander absolument (excellent)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Service très aimable et francophone. Notre avis est probablement biaisé parce que nous avons été surclassés. Après 3 semaines de voyages de noce en Australie, c'est le seul hôtel qui nous a offert une petite attention. Chambre spacieuse et jolie petite piscine (surtout le soir). Le restaurant est très bon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

voyage en juin 2010.

Très bon hôtel: bien accueillis. Piscine non chauffée mais même en hiver suffisamment chaude pour "piquer une tête". Placé à proximité de l'Esplanade.

5 Petits déjeuners et un repas au restaurant de l'hôtel: Parfait!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Cet hôtel est un peu loin à pied du centre ville. Les chambres sont corrects sans rien d'original. Les murs sont assez fins donc on a tendance à entendre ses voisins. La piscine est sympa. Le personnel est agréable. L'atout de cet hôtel est le restaurant qui y est associé où l'on mange très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cairns
À 0,8 km
Cascade Gardens
N° 19 sur 63 à Cairns
À 0,4 km
Cairns Queenslander Hotel and Apartments
Cairns Queenslander Hotel and Ap...
N° 28 sur 63 à Cairns
À 0,6 km
Coral Tree Inn
Coral Tree Inn
N° 21 sur 63 à Cairns

Vous connaissez Bay Village Tropical Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Bay Village Tropical Retreat

Adresse: Cnr Lake & Gatton Sts, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 63 Hôtels à Cairns
Catégorie de prix : 66€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bay Village Tropical Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Village Tropical Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Village Cairns
Hotel Bay Village Tropical Retreat Cairns