“Chambre-appartement très agréable”

N° 28 sur 64 Hôtels à Cairns
La Salvetat-sur-Agout, France
“Chambre-appartement très agréable”
Avis écrit le 10 avril 2014

Chambre très agréable avec cuisine et petit coin repas. Malheureusement,les distributeurs de savons, démêlant, shampoing et autres ne fonctionnaient pas et pourtant étaient pleins. Personnel très agréable et aux petits soins pour les clients. Si le Wifi est payant, internet est gratuit sur leurs ordis. Il faut juste demander un mot de passe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Roissy en brie
Avis écrit le 12 mars 2014

On etait dans un appartement spacieux de deux chambres. C'etait propre mais on pouvez apercevoir que ce n'etait pas parfait parfois, nous avions la pisine avec jaccuzi juste a coter . L'appartement etait tout equiper .
Je dirais que c'etait bien . Mais le petit dejeuner trop chere 15$

• Séjour du mars 2014
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon , pas trop mal situé, 20 minutes de promenade au bord de la mer avant d'arrivé à la piscine de l'esplanade, le bon moyen d'y voir de jolie perruche. piscine magnifique surtout le soir joliment agrémentée de plantes tropicales, Excellent restaurant de style balinais (réservez votre table cela vaux vraiment le coup !!!!!!) personnel au top sympa et serviable... et buanderie à disposition pour les long voyage... très pratique!
Je recommande vivement...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2013

un petit paradis avec un personnel dispo et sympa.
a proximité de tout, piscine ouverte jusqu'à 22h00
petit déjeuner excellent et diversifié
j'y ai passé 3 super nuits,
un peu bruyant lorsque la personne de la chambre mitoyenne prend sa douche à 23h30,
a recommander malgré tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CAEN
Avis écrit le 15 octobre 2013

Chambre tres spacieuse (on a été surclassé les 2 fois ou on y ai allé) et très propre. Bien équipé. l'emplacement est bien sans etre exceptionnel (15 minutes de marche pour atteindre l'esplanade) Le personnel est vraiment tres aimable et aux petits soins. La piscine est magnifique surtout le soit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous étions 4 (2 enfants) et nous avons pu bénéficier d'un appartement (situé en face de l’hôtel) et nous n'avons pas regretté d'autant que nous étions là pour 3 nuits. C'était très vaste, bien équipé, très propre et nous disposions de cuisine et lave linge (pour un périple en Australie de quatre semaines, c'était nécessaire !). De plus c'était plutôt calme et le restaurant balinais de l'hôtel est excellent (il apparait d'ailleurs dans de nombreux guide). Le centre ville est à environ 10mn à pied et la réception a répondu à toutes nos demandes (bagages gardés pendant un séjour de 3 jours sur une ile de la barrière de corail). De plus nous avons eu les petits dejeuners gratuits car nous sommes restés 3 nuits. Bref une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé aussi 2 chambres individuelles mais pour une famille de 4, les appartements me semb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013

très bel hôtel et personnel d'une très grande amabilité et très serviable.
chambre spacieuse et propre, petite piscine agréable, serviettes à disposition..
centre ville accessible à pied.
possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hôtel( inclus dans le prix), ou possibilité de se garer devant l'hôtel (rue calme)
seul petit bémol: l'insonorisation entre les chambres qui pourrait être améliorée.
Reste cependant un très bel endroit pour visiter la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille