“Super emplacement” 3 sur 5 bulles

Inn Cairns Boutique Hotel
chantilly
“Super emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hotel Inn Cairns est de prime abord assez basique et vieillissant. Il est très bien situé dans Cairns, avec un grand supermarché en face, à 5 minutes à pied de l'esplanade, à 10 minutes à pied de la marina pour les départs sur la Grande Barrière de Corail, et tout autour vous trouverez restos, boutiques souvenirs et cybercafés. Il dispose d'un parking intérieur gratuit et pratique. L'accueil est quelque-conque et intéressé, voir même désagréable si vous posez une question qui dérange le tenancier. Les apparts sont sympathiques, spacieux, calmes et lumineux. La cuisine est équipée de tout le nécessaire, le salon est un peu impersonnel et le mobilier en fer forgé+verre est froid et kitch. La salle de bain est grande et vous y trouverez machine à laver et seiche linge, notez qu'il faut payer pour avoir de la lessive (ce qui n'est pas le cas dans d'autres appart-hôtel). La chambre est au calme, mais aucune possibilité d'y dormir dans le noir, on y dort comme avec une lampe allumée, car la fenêtre de la chambre donne sur le couloir intérieur de l’hôtel, et n'est couverte que par un tout petit store qui laisse passer la lumière du "dit" couloir, celle-ci n'étant jamais éteinte bien sur. Enfin la wi-fi est hors de prix alors qu'à 2 pas de l’hôtel tous les cybercafés vous la proposent gratuitement... cherchez l'erreur. Pour finir, quand vous vous réveillerez le jour du départ, une facture du montant total "payé" aura été glissé sous votre porte sans que vous ayez à dire votre mot, avis à ceux qui veulent payer en cash.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans cet appart hotel.
Nous sommes arrivés vers 22h, trop tard pour le check-in mais tout était prévu : interphone et clés dans la chambre. Lorsque nous sommes descendus le lendemain matin, nous avons été chaleureusement accueilli par Eric qui a été de très bon conseil pour nos sorties. Il a réservé nos billets pour aller sur la barrière de corail, arrangé la location d'une voiture, etc. Il ne force pas du tout à la consommation
L'appartement était constitué d'une grande pièce à vivre avec cuisine équipée (frigo, micro-onde, plaques électriques, bouilloire, grille pain et une grande variété d'ustensiles de cuisine), une table pour prendre les repas, un canapé, un balcon. La chambre était bien séparée. Dans la salle de bain, il y avait une machine à laver et un sèche-linge : très pratique.
L'hotel dispose d'une piscine et d'une cuisine extérieure avec un BBQ et est idéalement situé juste en face du terminal des bus (pour l'aéroport, Kuranda...) et d'une grande supérette, à quelques pas du lagon.
L'ensemble est propre, le frigo de notre chambre aurait peut-être dû être changé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux