“pas trop mal”

N° 61 sur 64 Hôtels à Cairns
paris
“pas trop mal”
Avis écrit le 4 août 2010

Petit motel pas trop loin du centre pour un budget raisonnable; Chambre refaite à neuf et propre, quartier calme se situant en face de deux loueurs de voitures. Internet haut débit gratuit, grande plage horaire de réception.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

TAMWORTH NSW
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé dans le monde entier, mais le Comfort Inn City Sheridan Inn de Cairns est le pire de tous les hôtels que j'aie connus et de loin. Pour commencer, ma réservation n'avait pas été enregistrée, et ensuite ils m'ont débité deux fois la chambre, montant qui a été remboursé en partie à ce jour. Il n'y avait jamais personne à l'accueil quand j'avais besoin d'eux. J'ai finalement passé le week-end dans deux chambres différentes, car ils n'avaient pas enregistré ma première nuit, ni même qu'une réservation avait été faite. Le motel était en rénovation et dans la journée le bruit était intolérable. La clim de notre chambre faisait un tel bruit en permanence que nous n'avons pas pu dormir de la nuit. Quand on est descendus au restaurant du motel le lendemain matin, en espérant avoir un petit déjeuner chaud, les employés du Comfort City Sheridan nous ont dit que pour ça, il fallait aller à un autre motel un peu plus loin dans la rue. On a décidé de rester au Comfort Inn Sheridan et de prendre un café et du pain grillé, c'était froid et on a payé 16 € de plus pour le petit déjeuner. De retour chez moi dans le sud du Pays de Galles, j'ai appelé le motel pour me faire rembourser ce qu'ils avaient débité en double de ma carte, mais j'ai été frustré de leur manque de compréhension à ce sujet. La réceptionniste a été incroyablement désagréable au téléphone et m'a carrément dit "pas la peine d'en faire un plat". Bref, une expérience très frustrante que je ne suis pas prêt d'oublier. Ce n'est pas motel que je recommanderais à qui que ce soit et je raconterai à tous ceux que je rencontrerai à quel point mon séjour s'est mal passé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cairns

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cairns
Tropical Heritage Cairns
Cairns Queens Court
Cairns Queens Court
N° 24 sur 64 à Cairns
Tropical Queenslander Cairns Holiday Studio & Apartment
Tropical Queenslander Cairns Hol...
N° 51 sur 64 à Cairns
Hides Hotel Cairns
Hides Hotel Cairns
N° 58 sur 64 à Cairns

Vous connaissez Cairns City Sheridan ?

Informations supplémentaires concernant Cairns City Sheridan

Établissement : Cairns City Sheridan
Adresse: 157 Sheridan St, Cairns, Queensland 4870, Australie (Anciennement Best Western)
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 61 sur 64 Hôtels à Cairns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cairns City Sheridan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairns City Sheridan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western City Sheridan Hotel Cairns
Comfort Inn Cairns