“Bien situé mais accueil moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Hotel Cairns

The Hotel Cairns
N° 38 sur 65 Hôtels à Cairns
“Bien situé mais accueil moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Un hotel bien situé à 5 mn à pied du centre ville
Les infos dans les chambres nous renvoies toutes à la reception
En fonction des personnes présentes à la reception, l'accueil est froid, ils font peu d'effort si vous ne matrisez pas parfaitement l'Anglais et l'accent Aistralien
La piscine n'a pas été nettoyé ni samedi ni dimanche !
Un peu limite au vu du prix ....

• Séjour du mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel est bien situé, à 5mn de l'Esplanade. Son aspect colonial extérieur est séduisant et en fait le charme principal par rapport aux autres hôtels de Cairns. Notre chambre (Tower Room) était grande et équipée normalement, la salle de bain avait aussi tout ce qu'il faut. Vu le prix de la chambre (122 Euro), on pourrait pu s'attendre à une climatisation un peu plus silencieuse, et l'accès WiFi gratuit pour les clients aurait été un bon argument de plus et sans grand frais pour l'hôtel. Curieux que si peu d'hôtels ont déjà compris ça. Il y a quelques ordinateurs avec accès Internet (cher!) à côté de la réception pour ceux qui n'ont pas le leur.

Le petit déjeuner est très moyen, dommage. Parking intérieur dans la cour et même souterrain sous le bâtiment principal, pratique pour sortir les bagages - super dans cette région où il arrive qu'il pleuve de temps en temps :-) L'unique ascenceur est très lent et vétuste. Là aussi, une amélioration s'impose. Le personnel est très gentil, et les formalités rapides.

A notre passage, c'était un peu la basse saison. Je n'ai donc pas pu juger de la sonorité de l'hôtel la nuit, nous n'avons pas eu de problèmes de ce côté... En résumé, somme toute, une bonne expérience.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

j'ai trouvé le lieu superbe ; le confort est parfait, la piscine agréable ; propreté impeccable ;
le petit déjeuner et les repas sont très bons également
coté pratique on a accès à des machines à laver ; le personnel est disponible et sympathique même si on met un certain temps à trouver le bon mot en anglais
à conseiller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hotel très agréable, calme et bien situé près du centre de Cairn's
Chambres spacieuses avec belles salles de bains
Point négatif : le Restaurant de l'hotel est réputé et primé, mais s'avère cher et étonnant car vu le prix on s'attend à autre chose que la pierrade actuellement très en vogue qui emboucanne toute la salle ! On y mange le premier soir, puis on teste les Seefood de l'Esplanade ou l'ambiance le week-end est beaucoup plus agréable ( à ce propos, je vous recommande le "Splash" nettement meilleur que le "Barnacle")
Point très positif pour l'hotel : un service plus indiscutable si vous avez une journée de libre dans votre programme : réservez la veille au soir une Smart de l'hotel ( voir la photo 1 ) pour la journée et balladez vous dans Cairn's et les alentours, il ne vous en coutera que le prix du carburant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2010

L'hotel Cairns est un charmant petit hotel, tres bien situee non loin du centre ville.
Les chambres sont belles et spacieuse, surtout celle que nous avions eu qui se trouvais plus en hauteur que les chambres standards, ca vaut le coup de payer un peu plus cher.
La piscine est toute entouree de palmiers et de plantes tropicales, tres agreable, on se sent pas du tout en centre ville.
Le restaurant etait parfait: tres bon menu, bon service et une atmosphere remarquable. Nous avions un pianiste et un contre-bassiste qui jouaient au fond de la salle une musique agreable a ecouter tout en ayant un repas succulant sur la terrace du restaurant entouree par de nombreux plantes tropicales.
Mon fiancee et moi meme avons ete agreablement surpris par cette hotel et si nous avons l'opportunites de revenir sur Cairns, nous reviendrons deffinitivement a cette hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007

L'hôtel est situé à 2 blocs de l'esplanade
Les chambres 'tower rooms' sont spacieuses et disposent d'une magnifique terrasse. TV, air conditionné, sêche cheveux... Très calme. Grande salle d'eau, nombreux rangements.
La piscine est agréable, les serviettes sont fournies à l'acceuil.
Le petit déjeuner est copieux, servi dans un décor colonial somptueux.
Le personnel est extrèmement avenant et aidant.
Excellents souvenirs.

• a aimé — 4 étoiles avec du caractère
  • n'a pas aimé — pas de vue sur l'océan
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)