“Ambiance coloniale très agréable emplacement calme et proche du centre”
Avis sur The Hotel Cairns

The Hotel Cairns
N° 49 sur 64 Hôtels à Cairns
Seine-et-Marne, France
“Ambiance coloniale très agréable emplacement calme et proche du centre”
Avis écrit le 17 septembre 2010

Hotel très agréable, calme et bien situé près du centre de Cairn's
Chambres spacieuses avec belles salles de bains
Point négatif : le Restaurant de l'hotel est réputé et primé, mais s'avère cher et étonnant car vu le prix on s'attend à autre chose que la pierrade actuellement très en vogue qui emboucanne toute la salle ! On y mange le premier soir, puis on teste les Seefood de l'Esplanade ou l'ambiance le week-end est beaucoup plus agréable ( à ce propos, je vous recommande le "Splash" nettement meilleur que le "Barnacle")
Point très positif pour l'hotel : un service plus indiscutable si vous avez une journée de libre dans votre programme : réservez la veille au soir une Smart de l'hotel ( voir la photo 1 ) pour la journée et balladez vous dans Cairn's et les alentours, il ne vous en coutera que le prix du carburant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 12 janvier 2010

L'hotel Cairns est un charmant petit hotel, tres bien situee non loin du centre ville.
Les chambres sont belles et spacieuse, surtout celle que nous avions eu qui se trouvais plus en hauteur que les chambres standards, ca vaut le coup de payer un peu plus cher.
La piscine est toute entouree de palmiers et de plantes tropicales, tres agreable, on se sent pas du tout en centre ville.
Le restaurant etait parfait: tres bon menu, bon service et une atmosphere remarquable. Nous avions un pianiste et un contre-bassiste qui jouaient au fond de la salle une musique agreable a ecouter tout en ayant un repas succulant sur la terrace du restaurant entouree par de nombreux plantes tropicales.
Mon fiancee et moi meme avons ete agreablement surpris par cette hotel et si nous avons l'opportunites de revenir sur Cairns, nous reviendrons deffinitivement a cette hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 4 novembre 2007

L'hôtel est situé à 2 blocs de l'esplanade
Les chambres 'tower rooms' sont spacieuses et disposent d'une magnifique terrasse. TV, air conditionné, sêche cheveux... Très calme. Grande salle d'eau, nombreux rangements.
La piscine est agréable, les serviettes sont fournies à l'acceuil.
Le petit déjeuner est copieux, servi dans un décor colonial somptueux.
Le personnel est extrèmement avenant et aidant.
Excellents souvenirs.

• a aimé — 4 étoiles avec du caractère
  • n'a pas aimé — pas de vue sur l'océan
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)