“Le top du Top !!!” 5 sur 5 bulles

The Northern Greenhouse
Chadrac, France
“Le top du Top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Après avoir séjourné dans des hôtels à Melbourne, Darwin et Sydney, je peux dire que celui là reste le meilleur!!

Tout près du centre ville et du départ des bateaux pour les excursions (10 minutes à pied)

Nous avions une chambre privée avec 4 lits (1 grand lit et 2 lits superposés). Le grand lit était Enormeee !!! et trop confortable!!
A disposition, un coin cuisine avec accessoires et une table et des chaises, un frigo, une TV et une armoire.

Salle de bain privée, très grande et très propre.

Petit déjeuner gratuit. Le dimanche, ils font des pancakes gratuit et un autre jour c'est barbecue.

L'auberge organise des visites (parfois gratuites ou à moindre coût) dans la ville ou en mer.

Il y a également un bureau qui s'occupe de vous réserver les excursions.

Parking gratuit et surveillé.

Coin pour la lessive.

Piscine.

Internet gratuit et wifi gratuit (la wifi ne marchait pas à tous les coup)

J'oublie surement encore des choses!!

Bref, Pour 120 Dollars la nuit pour 4 personnes, c'est le top du top. Je vous le recommande vivement!!

Merci tripadvisor qui m'a permis de choisir cette auberge en lisant les commentaires ;)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

situé en centre ville, avec une belle piscine, dorm rooms de 4, 6, 8... personnes (j'étais dans une de 6 personnes pour 28euros par nuit par personne, une salle de bain dans chaque dorm room... pas trop mal

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

Apres 2 semaines a voyager en campervan de Byron Bay a Cairns, nous avons passe 2 nuits au Northern Greenhouse. Nous etions avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans et avons pris une chambre familiale: 1 lit queen size et 2 lits superposes, SDB et coin cuisine + balcon.
Chambre tres propre, les parties communes et la cuisine spacieuses et propres, une jolie piscine... Une clientele tres cosmopolite et jeune... seul inconvenient a l'endroit puisqu'a 1h du matin, la fete battait toujours son plein alors que nous aurions aimer un peu plus de calme! Mais nous avons eu notre "revanche" involontaire lorsque nos enfants leves tres tot, ont commence a jouer un peu bruyament dans le patio et ont probablement ecourte la grasse mat' des couche-tard de la veille... Ah le decalage de generations ;-)
La situation de l'endroit est juste parfaite et le personnel est adorable (sucettes et Tshirt cadeau pour chacun de nos enfants)
Une adresse a recommander!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cairns
Shangri-La Hotel, The Marina, Cairns
Dreamtime Travellers Rest
Dreamtime Travellers Rest
N° 3 sur 89 à Cairns
Gilligans Backpackers Hotel & Resort
Gilligans Backpackers Hotel & Re...
N° 12 sur 89 à Cairns

Vous connaissez The Northern Greenhouse ?

Informations supplémentaires concernant The Northern Greenhouse

Établissement : The Northern Greenhouse
Adresse: 117 Grafton St, Cairns, Queensland 4870, Australie (Anciennement Shooting Star Apartments)
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 89 Hébergements spécialisés à Cairns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Northern Greenhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Northern Greenhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Northern Greenhouse Hotel Cairns