“SANS PLUS”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Australienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Sur une recommandation de notre guide nous avons dine un vendredi soir. Beaucoup de monde, mais accueil sympath. Menu varie, prix du cote ++
Le soir la vue n est pas vraiment important, mais on voit quand même pleine de monde se balader sur l Esplanade.
Barramundi bien préparé, mais rien de renversant, fish and chips local, frais, bien. On attendait le petit plus. ..
Vin au verre très correct. Si vous êtes dans le coin...tentez

Écrire un avisAvis (1 059)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2016

Excellent restaurant au début de la promenade u le locaux se retrouvent pour manger.
Service impeccable et en Français en plus.
On est proche du restaurant gastronomique.
Les filets de poisson sont excellents et très bien cuits.
Le barramundi macadamia est à tomber (filet de barramundi recouvert de coco râpé et croustillant avec une sauce coco mangue)
Le medley tempura est lui aussi excellent.
Les desserts sont magnifiques.
Belle carte des vins.

Avis publié : 25 juillet 2016

Coquilles St jacques sur lit de guacamole bien épicé, poissons frais, Pavlova légère avec confit d'agrumes, un délice ! J'y suis retourné le lendemain ! Accueil charmant et efficace, il y a même une serveuse française nommée Eva adorable.

Avis publié : 5 décembre 2014 par mobile

Pour un déjeuner rapide avec poisson d une cuisson exemplaire ce restaurant allie rapidité et efficacité du service juste leur demande de parler un peu moins vite il faut que je progresse en anglais

Avis publié : 30 août 2014

Restaurant situé le long de l'Esplanade face à la mer. Grande terrasse et beaucoup de monde et donc un peu long pour commander. Les australiens dînent tôt et vers 20h30 les tables se vident, il faut donc arriver à ce moment là mais pas plus tard car le service tardif n'existe pas en Australie, les restaurants ferment à 22h. Le poisson était bon mais l'accompagnement était quelconque, les plats n'avaient rien d'exceptionnel. Pour les desserts on vous présente un plateau avec un échantillon de chaque, cela rend le choix facile et agréable. J'ai bien aimé le cheese cake.

Les voyageurs ayant consulté Barnacle Bill's ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Barnacle Bill's ?