“Amazing ! Super restaurant, véritable cuisine française !” 5 5 étoiles
Avis sur C'est Bon

C'est Bon
Classé n° 4 sur 538 Restaurants à Cairns
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Amazing ! Super restaurant, véritable cuisine française !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

En Australie depuis quelques mois la bonne cuisine française commençait désespérément à nous manquer et après un premier essai décevant à Sydney, c'est le coeur plein d'espoir que nous avons franchi les portes de cet établissement. Première impression positive, la salle est agréable, la décoration de bon goût et les tables sont suffisamment espacées les unes des autres pour pouvoir apprécier les plats. Nous optons tous les deux pour le menu du jour à $45. En entrée, une délicieuse terrine de saumon suivie d'une souris d'agneau et d'une poitrine de porc. Sans faute pour tout ces mets ! L'assiette est suffisamment garnie pour ravir tous les gourmands sans pour autant tomber dans le gargantuesque australien... les desserts proposés sont également de très bonne facture (mention spéciale pour la crème caramel délicatement vanillée, un peu moins satisfait du parfait rhubarbe). Pour conclure, nous recommandons sans aucune hésitation ce restaurant à la fois pour la très bonne carte mais également pour la qualité de l'accueil francophone et du service tout en délicatesse. Nous y retournons avec plaisir !

“waow, bonne adresse sur cairns”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cuisine francaise sur Cairns, dont le boss et au moins un des serveurs sont francais.
Service impecable.
Plats plutot simples mais efficaces, legers et pas du tout copieux (juste ce qu il faut).
Dessert orginal d un sorbet mangue-fruit de la passion avec clementine, chocolat blanc et je ne sais plus quelle creme. Un regal.
Avec entree-plat-dessert-pinard-cafe, j' en ai eu pour environ 60 $ aus.
Bref, je commande vivement.

• Visité en mai 2014
Nègrepelisse, France
“escapade gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons adoré ce restaurant ou il nous a été servi une cuisine raffinée et très gouteuse.
Les assiettes joliment presentées sont servies par un personnel serviable et toujours souriant.
Un endroit incontournable pour une escapade en couple ou entre amies.
domi82

• Visité en décembre 2013
Montauban, France
“Cuisine efficace et personnel souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Avec mon fiancé nous avons déjeuné dans de nombreux restaurants durant notre séjour en Australie mais celui ci reste un de nos préféré.
Nous n'avons jamais été déçus ni par le service par la cuisine. C'est un endroit vraiment plaisant ou je dînerais bien plus souvent s' il n'était pas à des milliers de km de chez moi!!!!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté C'est Bon ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez C'est Bon ? Partagez vos expériences !