“Un vrai restaurant”

Raw Prawn Seafood Restaurant
Classé n° 55 sur 686 Restaurants à Cairns
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2017

Un vrai restaurant avec des nappes, un couvert et un service à table.
Excellents poissons bien cuisinés toujours avec des portions suffisantes.
un service relativement tardif (21h) ce qui n'est pas courant ici.

Écrire un avisAvis (1 894)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2017

Nous avons délicieusement bien dîner.
Très bonne cuisine et le personnel très sympathique en particulier Solène (française) qui nous a très gentiment accompagné au cours de ce dîner pour nous aider dans nos choix.
Nous avons également beaucoup apprécié le cadre.

We have a delicious dinner.
Very good food and very friendly staff especially Solène (French) who very kindly accompanied us during this dinner to help us in our choices.
Very beautiful location

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Un accueil très sympathique, le service est attentionné et la nourriture exceptionnelle ! Je donne un 5/5 sans hésitation !
Nous avons commencé par des huîtres et du calamar frit (un régal) puis gambas et cigales de mer grillées ... délicieux !
Étant français, le serveur nous a même offert du pain avec notre repas, ce qui n'est pas commun en Australie !
Amis français, je vous recommande de faire un petit tour au Raw Prawn lors de votre séjour sur Cairns.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Très bon restaurant proche de la plage, copieux, assez onéreux mais excellent pour découvrir les spécialités !

Avis publié : 22 mai 2017

Très bon restaurant situé sur l'esplanade de Cairns. Les plats sont bons et copieux (viandes comme poissons) accompagné d'un verre de vin conseillé par le serveur. Le personnel est à votre écoute et sympathique. A conseiller sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Raw Prawn Seafood Restaurant ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Raw Prawn Seafood Restaurant ?