“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis sur Tamarind

Tamarind
Réservez avec
Tamarind n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 596 Restaurants à Cairns
Cuisines : Moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes descendus à l'hôtel Pullman et on nous a présenté ce restaurant comme l'un des meilleurs de la ville. La cuisine qu'on y sert est plutôt fusion Australienne-Asiatique. Nous avons aimé les vins. Les plats ne sont pas construits de façon totalement cohérente. Les produits sont frais. En revanche, le service était trop laxiste (vin sur les verres, commentaires mal venus). Nous nous attendions à mieux aussi bien dans l'assiette que dans la salle...

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Tamarind ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Tamarind ?