“Excellente journée !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
131,80 $US*
et plus
Grande barrière de corail : croisière avec plongée libre et sous-marine, au...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente journée !”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Croisière extra, une journée à bord avec une équipe géniale et un site magnifique ! Repas copieux et délicieux.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Monterrey, Mexique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Super tour, super ambiance et paysage à couper le souffle”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellente journée pour ce tour à la barrière de corail. L'équipage est très professionel et dynamique.

Les spots de plongée sont uniques avec très peu de bateaux autour (nous étions les seuls à Paradise Reef). Le repas est bon.

Seul petit bémol, les boissons (mêmes non alcolisées) sont payantes ainsi que de nombreuses activités. Nous ne recommandons pas le glass boat, on ne voit strictement rien donc jetez vous à l'eau.

Visité en juillet 2013
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe journée !”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Je vous recommande cette compagnie, notamment pour les spots de plongées proposés, les 2 spots sont totalement incroyables, nous étions le seul bateau sur les 2 spots, autant vous dire qu'on avait le reef pour nous ! J'ai uniquement fait du snorkelling et j'avoue que j'ai trouvé ça amplement suffisant, les coraux sont très proches (surtout sur le 2ème spot, où j'ai failli en frôler plusieurs fois !) et la visibilité dans l'eau est excellente. Le matériel est de bonne qualité. Il est possible de louer des appareils photos qui vont sous l'eau pour 39$ ( et je vous conseille de le faire, les photos et vidéos font de supers souvenirs ).
Je ne classe pas 5 étoiles car tout est payant à bord du bateau (sauf le lunch), ce qui est bien dommage surtout pour les boissons à l'exception d'un café le matin et dans l'aprem ( il est possible d'avoir de l'eau tiède gratuite au robinet du bateau ! ) Ne pas pouvoir boire de l'eau fraîche en pleine mer après une plongée sans débourser 2.50 $, c'est pas le top !
Le lunch était correct, suffisamment abondant pour tout le monde.
Je conserve tout de même un magnifique souvenir de cette journée, de tout ce que j'ai pu voir et je vous conseille de prendre des snacks et des boissons pour votre excursion !

Visité en novembre 2012
Galway, Irlande
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Amazing”
Avis écrit le 5 avril 2012

J ai choisi ce tour sur recommandation d'une amie. Le tour est un peu plus cher que la concurrence mais on sait très vite pourquoi. Super bateau, super équipage, bon matériel pour la plongée, café, et repas vraiment super. La plongée c est vraiment super bien passée, sur des récifs ou l on ne croise pas toutes les secondes des amis plongeurs. Sur le trajet du retour un petit topo sur la vie sous marine observée dans la journée.
SUPER. ;)

Visité en juin 2011
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Incroyable!!”
Avis écrit le 23 août 2010

Une super journée en catamaran, avec deux spots de plongée vraiment paradisiaques et isolés de la foule. "Petit" groupe (80 pers), l'équipage était vraiment très sympathique et accueillant, l'organisation sans faille et la nourriture abondante et d'une qualité très convenable! A faire absolument!!

Les voyageurs ayant consulté Passions of Paradise Reef Tour ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Passions of Paradise Reef Tour ?