“Journée très agréable”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Journée très agréable”
Avis écrit le 10 avril 2014

Après une heure de route depuis Cairns, nous arrivons à la marina. Accueil très chaleureux de l'équipage avec thé, café, viennoiseries. On nous annonce que l'on va tourner un film ce jour là. Donc, nous ne sommes plus 12, mais 15....On nous avait annoncé une croisière sur un bateau de luxe, mais l'un des filets avant manquait, donc tout ceux qui voulait aller devant devaient se contenter du filet de droit (un peu petit). La plongée masque tuba a été fabuleuse malgré les très fortes vagues. L'un des membres a aidé mon mari qui n'avait jamais plongé. Il a été très pro. Puis le repas très simple avec boissons payantes(oh!surprise!!!). Puis re plongée, toujours aussi fantastique. Au retour, fruits frais puis fromage et gâteaux. Nous étions les 2 seuls français, mais cela ne nous a pas gênés. Bien que le bateau mérite une bonne couche de peinture, cette journée restera inoubliable.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Synergy Reef Sailing ont aussi consulté