“Un très bon rapport qualité-prix dans une ville agréable”

Lazy Lizard Motor Inn
Triel-sur-Seine, France
“Un très bon rapport qualité-prix dans une ville agréable”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Situé à une dizaine de minutes à pied du centre-ville de Port Douglas, cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix (131 AUD la nuit sans petit-déjeuner) dans une ville loin d'être bon marché.
La chambre spacieuse et décorée de façon sobre mais de bon goût disposait d'un lit simple et d'un grand lit double très confortable. Un canapé, un bureau, une TV dôtée d'un lecteur DVD ainsi qu'une table avec 4 chaises complétaient ce mobilier.
Une kitchenette (four micro-ondes, frigo, évier, bouilloire, grille-pain et un réchaud) était adjacente à la chambre et nous a permis de se faire la cuisine pendant notre séjour. Un barbecue est aussi à disposition près de la piscine. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire, chose plutôt rare et très appréciable!
Chaque chambre dispose de son emplacement de parking et d'une petite terrasse comprenant une table et 2 chaises, pas très intime mais utile pour les fumeurs.
L'hôtel possède une laverie payante et chaque chambre contient une table à repasser et un fer à repasser, ça peut toujours servir! Petit point négatif : la piscine est plutôt petite et sa faible exposition au soleil engendrant une eau relativement froide ainsi que sa proximité de l'entrée ne nous ont pas vraiment incités à la baignade... La plage se trouvant à une dizaine de minutes à pied, ce n'est cependant pas trop gênant.
L'hôtel est tenu par un couple très sympathique proposant diverses excursions (plongée, snorkeling, etc...) à des prix parfois compétitifs. A ce sujet, n'hésitez pas à comparer et à faire jouer la concurrence.
En résumé, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui nous a permis de profiter de Port Douglas dans un cadre agréable sans se ruiner, à recommander!

• Séjour du octobre 2013

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port Douglas
Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas
Sheraton Grand Mirage Resort, Po...
N° 17 sur 42 à Port Douglas
Oaks Lagoons
Oaks Lagoons
N° 16 sur 42 à Port Douglas
Freestyle Resort Port Douglas
Freestyle Resort Port Douglas
N° 4 sur 42 à Port Douglas
Paradise Links Resort Port Douglas
Paradise Links Resort Port Dougl...
N° 7 sur 42 à Port Douglas
Port Douglas Motel
Port Douglas Motel
N° 2 sur 42 à Port Douglas
Ramada Resort Port Douglas
Ramada Resort Port Douglas
N° 18 sur 42 à Port Douglas

Vous connaissez Lazy Lizard Motor Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lazy Lizard Motor Inn

Établissement : Lazy Lizard Motor Inn
Adresse: 121 Davidson St, Port Douglas, Queensland 4877, Australie (Anciennement Best Western Lazy Lizard Mtr Inn)
Location : Australie > Queensland > Port Douglas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Port Douglas
N°1 des hôtels familiaux à Port Douglas
N°3 des hôtels romantiques à Port Douglas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lazy Lizard Motor Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lazy Lizard Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Port Douglas
Port Douglas Best Western