“La meilleure clinique de massage de Port Douglas” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Sydney, Australie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“La meilleure clinique de massage de Port Douglas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Decoration simple mais de tendance Asie du Sud-Est avec une grosse statue en facade. L'entree se fait assez discretement depuis la rue entre les restaurants. Accueil simple et efficace, une variete de massages pour tous les gouts mais surtout d'excellentes mains pour chaque therapeute, je recommande les massages appuyes (remedial massage) ainsi que les Hopi Ear Candling (super massage de tete et bougie chauffante pour oreilles), les Vichy shower et Sea salt Glow. Si Port Douglas n'etait pas dans vos plans faites un detour(!!) pour PDNT centre and spa.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Port Douglas Natural Therapies Centre and Spa ont aussi consulté

Port Douglas, Queensland
Port Douglas, Queensland

Vous connaissez Port Douglas Natural Therapies Centre and Spa ? Partagez vos expériences !