Contrôle des avis
Avis publié : 2 décembre 2016 par mobile

Les studios sont complets avec tout le nécessaire pour un couple. Parfait pour y passer quelques jours ! Nous y avons passé 5jours et regrettons que ça en soit pas plus ! Je recommande ! Avec en prime un espace piscine, BBQ super et parking fermé !

L'accueil fut clair et chaleureux !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

excellent accueil et attentif à notre programme prêt à aider en cas de besoin
Appartement pour 4 spacieux et confortable bien équipé
Bons ventilateurs
Environnement calme
À 10 minutes à pied du centre de port Douglas et de la plage

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2015

Nous sommes francais et sommes venu a cet hotel tres charmand et calme.
POUR la fin de notre circuit en australie on s'y es tres bien plus !
Un cadre sympa un patron gentil,
il nous apporter de tres bon conseil pour les visites les endroits ou allez cetait vraiment super .
piscine barbecue tres pratique et tranquille

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2015

Les studios sont vraiment petits riquiqui comme à paris :-)
Appartement un peu humide (ceux du rez de chaussée)
La rue davidson est très bruyante à cause de la circulation on se croirait au bord d'une autoroute la journée et la nuit les oiseaux font un boucan du diable
Grille pain très sale, j'ai dû le nettoyer pareil pour les rechauds et plein de poussières derrières les tables de nuit et la tête de lit
Heureusement il y a le nécessaire pour faire le ménage
Asthmatiques s'abstenir c'est un nid à poussière
Autre problème le manque de vaisselle et même pas une poêle pour faire griller le steak
....bref je déconseille
A fuir absolument

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
BayVillasManager, Manager de Bay Villas Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Merci de votre commentaire fort utile pour tous les gens qui veulent decouvrir la magnifique region tropicale de Port Douglas. Nos excuses les plus sinceres pour tous les ennuis que vous avez connus durant vottre sejour.
Des avis comme le votre sont tres importants pour nous aider a ameliorer nos procedures et l'amenagement de nos appartements en passsant pas le menage, la maintenance et la gestion des stocks de vaisselle. Merci encore.
Il est juste dommage que vous ne soyez pas venu nous en parler. En moins de 30 minutes et une bouteille de champagne a la cle nous aurions regle vos soucis et vous aurions redonne le sourire. Nos studios font 35 m2 et sont les plus grands (et les moins chers) de Port douglas.
Oui, la region est tropicale et nous sommes fiers que la faune ne soit pas effrayee par le beton qui pousse avec parcimonie a Port Douglas. Mais la pollution parisienne a egalement son charme, il est vrai...
S'il vous plait n'hesitez-pas a revenir nous voir, nous serons ravi de vous donner tort... et je ne suis pas rancunnier. Lors de vos prochains commentaires, n'hesitez pas a parler un peu de la ville, de la nature, de l'accueil des Australiens... Merci.

Avis publié : 25 août 2015

Appartement idéalement situé entre la plage et la ville. Toutes les commodités sont à disposition (barbecue, laverie). Nous avons apprécié le petit déjeuner dans les palmiers. L'accueil est formidable aussi bien pour les conseils de circuit dans la daintree que pour l'aide apportée en cas de pépin (le manager nous a aidé à changer le pneu!). Nous recommandons vivement!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Merci de votre sympathique commentaire. Cela a egalement ete un plaisir pour nous de vous accueillir a Port Douglas. N'hesitez-pas a revenir nous voir ! Il y a une surprise pour tous les anciens pensionnaires ! :-)